begin process at 2010 02 10 01:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

menu démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu démarrer

mercredi 2 mars 2005 à 21:50:21 | menu démarrer

cpetter

Bonsoir

J'aurais voulu savoir si qqn aurait une idée ou un bout de code, afin de virer le menu démarrer!!

Mon programme doit être en full screen, mais le menu démarrer est tjs en dessus, et je ne le veux vraiment pas!!

merci d'avance

Cédric Petter

Cette discussion est classée dans : menu, démarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu démarrer [ par penchu ] Bonjour à tous, voila, je voudrais créer une petite application qui permet de sélectionner les éléments présents dans le menu démarrer et de les supp Menu démarrer [ par PetitJean ] Salut tout le monde,Je cherche à connaitre la taille et la position du menu démarrer afin de pouvoir positionner plusieurs fenêtres sur l'écran.Si que Abaisser dans le menu démarrer [ par ricklekebekoi ] VoilaJ'ai une question nulle mais bon jai tout de meme rien trouver a ce sujet.Je fait comment pour "Minimize the window" soit l'abaisser dans le menu Image utilisateur [ par XtianG ] Bonjour,Quelle est la clé à créer pour que ne s'affiche pas l'image du compte utilisateur dans le menu Démarrer, à l'instar de la clé NoUserNameInStar Dossier du menu démarrer commun [ par ennixo ] Bonjour, comme vous le savez le menu démarrer se divise en la partie utilisateur et la partie commune à tous les utilisateurs.j'arrive à récupérer la Une barre à la windows live search sur le menu démarrer [ par Tuizi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment fait-on pour rajouter un élément sur le menu démarrer? Je voudrais rajouter une textbox en guise de champ de recherch lister les programmes du menu démarrer [ par sprooz ] Bonjour, je voudrai lister les items du menu démarrer/programmes en c#... une idée??? contextMenuStrip position [ par JulienOrion666 ] Bonjour,J'amerai faire apparaitre un menu contextuel sous le pointeur avec un clique gauche.if (e.Button == MouseButtons.Right)     contextMenuStrip1. Souris et Menu [ par aminegalai ] bonjourcomment on peut affiché un menu personnel avec la bouton droite  de la souris ???,par exemple lorsqu'on clique sur une ligne dans une datagrid Ouverture d'un onglet à partir d'un menu [ par ben85000 ] Bonjour à tous !Je vous explique ce que j'aimerais faire. J'ai dans ma form plusieurs onglets. J'ai aussi rajouté en haut de l'application un menu (Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales