begin process at 2010 02 10 09:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Menu systeme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu systeme ?

mardi 23 août 2005 à 09:02:00 | Menu systeme ?

zrelli

Bonjour, je veux changer le menu contextuelle de windows pour les dossiers qui contienent un fichier ou un dossier bien determiné : par exemple pour un dossier qiui contient un fichier qui s'appel ".appr" lorsque on clique par la tauche droite de sourie une autre entree est ajouter à la menu contectuellle de windows (comme ouvrir , explorer ,.....) merci
mardi 23 août 2005 à 09:13:49 | Re : Menu systeme ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca se passe dans la base de registre tout ca.

je te conseille de regarder comment les autres logiciels (WinZIP...) font.
--> HKCR\.zip
--> HKCR\CompressedFolder
--> HKCR\Zip-Archiv

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, windows, dossier, systeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un menu => Fichier/Ouvrir avec le selecteur de fichier windows [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je debute en c# et je suis sous VS 2005. J'aimerai faire un menu en haut avec Ficher / Ouvrir et la une fenetre qui me permet de selection mo Copie d'un fichier vers un dossier existant [ par thomas750 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais savoir comment copier un fichier txt que j'ai cree, dans un dossier existant de mon PC, je ne veux surtout pas creer ce Service Windows [ par RegVB ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé un service Windows à l'aide des tutoriaux du MSDN et de CSharpFR mais j'ai certaienment zappé une information. En Accèder à un fichier sur un dossier partagé [ par fabgog ] Bonjour,Je dois récupérer un fichier qui est sur un autre ordinateur dans un dossier partagé. j'ai  le login et le mot de passe pour m'y connecter mai Problème : Appli C# fichier de config et démarrage avec Windows [ par kalvados ] Bonjour,J'ai une appli C# qui charge un fichier de config à son démarrage.J'ai ajouté la possibilité de lancer l'appli en même temps que Windows (ajou dossier partager [ par coye ] coye Bonjour et bonne Annee à tous, je cherche un TUTO ou un exemple de code pouvant m'aider à réaliser un bout de code. j'aimerais tester si le pa menu clique droit sous windows [ par sexbombrock ] bonjourcomment puis je ajouter une nouvelle fonction dans le menu de clique droit de windows?mon programme est une application qui se cache dans la ba Overture de dossier sur virtual c# [ par SuperCasserole ] Bonjour,Je suis étudiant en DUT, et j'ai un projet en C# ou je doit extraire la date et l'heure d'une photo a partir du fichier Jpeg. Jusque la pas de menubutton [ par electra01 ] salut tous le monde g un probleme avec le tcl/tk , je veux creer un boutton menu g suivi les instruction correctemen ,la syntaxe est juste mais a l'af Lancementa utomatique d'un fichier cab. [ par NewBug ] Bonjour, Je cherche a mettre en place une application sous windows ce 1.0qui deploierait automatiquement des fichiers cab que j'indiquerai.J'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales