Accueil > Forum > > > > Menu Toolstrip
Menu Toolstrip
mercredi 13 décembre 2006 à 11:52:58 |
Menu Toolstrip

jergelcol
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de construire une barre d'outils/menu de type ToolStrip. Je voudrais à un moment créer un menu (ToolStripMenuItem) qui possède des DropDownItems. Jusque la aucun problème, mais ce que j'aimerais faire, c'est avoir un item de cette liste qui contient à la fois un label et un textbox.
Je sais que mettre un label tout seul, ou un textbox tout seul ca marche, mais les deux sur la même ligne j'en suis pas sûr.
Est-ce possible, et si oui comment faire ?
Merci d'avance.
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 13:47:23 |
Re : Menu Toolstrip

Lutinore
|
Salut, oui il me semble bien que c'est possible, tu fais un UserControl qui contient un TextBox et un Label puis tu le passes au constructeur d'un ToolStripControlHost.
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 14:27:46 |

jergelcol
|
Ok, je vais essayer de creuser de ce coté la. J'ai déjà créé une classe dérivée de ce ToolStripControlHost pour créer une case à cocher dans ma barre d'outils. Mais je ne vois pas comment l'adapter pour mettre 2 controles en même temps
voici ma classe : public partial class ToolStripCheckBox : ToolStripControlHost { public ToolStripCheckBox(): base(new CheckBox()) {}
public CheckBox CheckBoxControl { get { return Control as CheckBox; } } }
En tout cas merci énormément pour ta réponse, je vais creuser le sujet, mais si jamais tu as une idée sur comment l'adapter, je suis preneur !
merci beaucoup
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 16:42:29 |
|
Cette discussion est classée dans : textbox, menu, label, toolstrip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
label - textbox et edition du contenu helllppp [ par luccs ]
voila en fait je me lance dans une petite calcu en c# et j ais preferer le label pour afficher l operation entrer a la texte box (histoire de controle
C# TreeView - ComboBox, TextBox, ou UserControl dans les noeuds [ par smashingraph ]
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une TextBox,
Format d'un textBox ou Label [ par hred1 ]
Bonjour, je souhaite afficher une valeur dans un text ou dans un label, sauf que ma valeur est décimale avec beaucoup de chiffres après la vérgule.Com
Gestion d un menu C# [ par Sabine25 ]
Bonjour,Je cherche à savoir s il y a une autre possibilité de gérer l affichage lorsque l'on clique sur les Item d'un menu!En effet si j ai 8 Item di
Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte [ par pierru ]
Tout est dans le sujet je crois.Je crée dynamiquement un label, ensuite je rentre du texte dedans qui peut etre long, et s'il est trop long on ne le v
Accès a la propriété Text d'une TextBox dynamique [ par bgcode ]
private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { nb=nb_champs.Text;
[c#] Rotation label ou textBox [ par seb3034 ]
Bonjours, je recherche un moyen d'incliner un label ou un textBox . D'après tout se que j'ai testé sur le web aucun n'a fonctionné en C#. Je me penc
creation automatique de textbox [ par skobido11 ]
bsrpouvez vous m'aider à améliorer mon code .à chaque clik sur le bouton un nouveau textbox sera crée automatiquement devant lui un label dans laquel
initialiser une nouvelle form [ par warenbe ]
j'ai une question certainement stupide. mais je bloquej'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle formejusque la pas de probleme
Crystal Report ..Inserer textbox, label, etc [ par kme ]
Après avoir effectué des modifications de ma base dans mon formulaire, je veux les imprimer.Pour cela, j'ai crée un crystal report et j'ai inserer que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|