Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : message.Attachments.Add [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (drcmomo)

mercredi 23 avril 2008 à 11:03:39 | message.Attachments.Add

drcmomo

Bonjour tout le monde ,

J'ai un petit soucis d'affichage de logos d'une sociéte quand j'envoi un mail...
Quand je precise le chemin ou se trouve le logos exemple:
message.Attachments.Add(new Attachment("C:/TOTO/trunk/Developpement/src/TOTOV3/Clairechezmomo.jpg"));
ça marche : TOTO est le nom du projet .Le probléme ça marche que sur mon PC
Dans mon Projet  j'ai un fichier Ressources qui contient une liste d'image, je rajoute mon image "Clairechezmomo.jpg"
et je remplace(ligne en bleu par:) message.Attachments.Add(new Attachment("CORIANIS-D.jpg"));
J'ai un soucis au niveau du chemin .
Je voudrais savoir comment faire pour modifier ce chemin" message.Attachments.Add(new Attachment("C:/TOTO/trunk/Developpement/src/TOTOV3/Clairechezmomo.jpg")); " Au lieu de passer par C:\
Mais plutot par Ressources?
Merci d'avance

dimanche 27 avril 2008 à 00:32:26 | Re : message.Attachments.Add

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il suffit d'utiliser Path.Combine avec le chemin d'accès au répertoire contenant les images pour batir à la volée le chemin complet.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : message, add, chemin, jpg, attachments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: h-1, SVP pb DataGrid :'( [ par sphaxslayer ] Bonjour tout l'monde, voilà j'ai un ENORME probleme , j'comprends plus rien, j'avais un Datagrid avec un affichage qui marchait, même si c'était exact Remplissage DataGrid incompréhensible...sniff...HELP PLEASE :'( [ par sphaxslayer ] Salut tout l'monde, j'suis vraiment vraiment vraiment pommé...j'comprends décidément rien au win Datagrid...c pas possible...j'avais fais un truc qui Block javascript dans une WebForm [ par guillrich ] voici mon problème: j'ai une application WEB développé en c# contenant une WebForm ayant un datagrid représentant une liste de dossier. Lorsque l'util chemin accés bd [ par Radeon048 ] quel est le nom du fichier dans lequel on peut insérer le chemin d'acés a la base de donnée d'ou il pourra être utilisé partout dans le programme?Pour PrimaryKey et dataGrid [ par RMI ] Bonjour, J'ai un dataview dv qui pointe sur un dataset ds. Mon datagrid dg pointe sur dv. ds a une primaryKey. Le probleme lorsque l'utilisateur sais Travaille avec listview et combobox [ par sahliali ] je remplis ma base de données d'une manière dynamique et ma combo aussi mais le probléme c'est pour l'ID de chaque ligne je veut qu'on je sélection un Envoyer un message sur l'adresse de diffusion du réseau. [ par Si R ] Mon but est d'envoyer un message à l'adresse de diffusion pour que tous les ordi du réseaux le reçoivent, y répondent et que par la suite s'enclenche Un message d'erreur !!!!? [ par hred1 ] Bonjour,[url=http://www.emajin.net][img]http://www.emajin.net/uploads/336eece14a.jpg[/img][/url]Sur la photo ci-dessus vous verrez mon beug qui me blo Message d'erreur [ par taoetc ] Bon je bloque sur un message d'erreur qui bien sur me plante mon appli sévére. Alors je sais , c'est pas évident de voir d'où ca vient vu que vous ave Pb Fermeture formulaire enfant [ par Caro2005 ] J'ai un formulaire Parent qui correspond à mon menu général. Dans ce formulaire, j'ai une option qui permet d'ouvrir un formulaire enfant. Dans le lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.