Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message ContextSwitchDeadLock [ Windows / Autre ] (T103)

mardi 30 septembre 2008 à 07:49:13 | Message ContextSwitchDeadLock

T103

Bonjour à tous,

voila le message d'erreur qui apparait pendant que mon application mouline, mon application recupere la structure des tables d'une base access pour les insérer dans une base sql server, la récupération des données peut durer 1h30 c'est à ce moment la que le message apparait plusieurs fois, si j'ai peu de données a recupére le message n'apparait pas.

ContextSwitchDeadLock a été détecté

Le CLR n'a pas pu effectuer de transition du contexte COM 0x20aff8 au contexte COM 0x20b168 pendant 60 secondes. Le thread qui possède le contexte/cloisonnement de destination est probablement en train d'attendre ou de traiter une opération très longue sans pompage des messages Windows. Cette situation a généralement des effets négatifs sur les performances et peut parfois entraîner le blocage de l'application ou une utilisation ininterrompue de la mémoire. Pour éviter ce problème, tous les threads STA (Single Threaded Apartment) doivent utiliser des primitives d'attente de pompage (par exemple CoWaitForMultipleHandles) et pomper de manière régulière les messages lors des opérations qui sont longues à s'exécuter.

Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classé dans : message, application, apparait, contextswitchdeadlock, contexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher TCP\IP [ par RM50Man ] J'envoie un message d'une application Windows a une application consolevia TCP mais je ne comprend pas que le message ne s affiche su la console tant Envoi de message à une application [ par Blacknight91 ] Bonjour, Ayant parcouru le forum, et n'ayant pas trouvé dans les détails la procédure de ce que je voulais, je pose la question: Je voudrais control Message incompréhensible [ par superismali ] Salut tout le monde,c'est top urgent...J'ai ce message d'erreur qui me gène, y a t-il qq'1 qui peut m'expliquer ce que c'est???????Vous ne pouvez pas Erreur ContextSwitchDeadlock [ par coinki ] Bonjour à tous,J'ai l'erreur suivante dans mon application :ContextSwitchDeadlock was detectedThe CLR has been unable to transition from COM context 0 problème d'attente [ par beny100 ] bonsoir, mon application qui tourne sur csharp sarrête a chaque que je le lance et me donne le message suivant: <span style="FONT-SIZE: 12pt; F Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b Comment savoir si un fichier est deja ouvert ou pas ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute et bosse sous visual studio 2003 avec c#je voudrais faire une application console qui voudrait savoir si un fichier est deja ouvert je ne comprends pas le message d'erreur [ par LeNeutrino ] salut à tous !je recois ce message lors de l'execution de mon code. mais je ne le comprends pas ! quelqu'un aurait il une idée ?Le CLR n'a pas pu effe temps d'execution long [ par beny100 ] bonjour,j'ai conçut mon programme sous csharp qui traite des fichiers mais pendant l'execution il s'arrête puis me renvoi ce message puis ne continue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.