begin process at 2010 02 09 21:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

message entre formes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message entre formes

vendredi 8 août 2008 à 18:02:47 | message entre formes

helmi2008

salut,
j'ai deux formes forme2 et forme3: forme 2 contient textbox  t1 et bouton valider:si je clique sur valider form3 s'ouvre;je veux avoir dans form3 t1.text;
svp aidez moi c urgent j'en ai besoin pour demain : si vous pouvez me donner exactement les classes et ou je vais les mettre (j pense que c'est avec les "events").
merci en avance pour votre aide...
vendredi 8 août 2008 à 19:30:36 | Re : message entre formes

Cette discussion est classée dans : message, t1, valider, formes, form3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'aide au passage de la souris sur des formes [ par poullos ] Bonjour, je ne sais pas ou poster mon problème alors je le mets ici. Je suis toujours en trainde developper mon application pour une boite de market Connexion entre plusieurs forms en c#(Winforms) [ par caela ] Bonjour tout le monde! Voilà je m'initialise en c#,mon appli a pour but de faire un ecran de saisie de message. J'utilise en fait 3 forms, le form1 e mettre un mpessage d'attente pendant une "action" [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais mettre un message d'attente pendant que le programme fait des "actions" ( ex: sauvegarde d'une base de données) mais je rencontr Reconnaissance de formes [ par MasterShadows ] Bonjour à tous, Notre prof d'infographie vient de nous donner un projet pour le 20 janvier. Pour voir le projet, voir [url=http://cid-3a70de1016586b6 Probleme C# BDD OutOfRange [ par KrqcS ] Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. [code=cs]OleDbConnection Cal Creation de compteur de performances [ par Oranos25 ] Bonjour, Je suis etudiant en developement et j ai essayer de faire une appli en C# sous visual studio qui recupere les information d un poste(% utili POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ] Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à C# et xml [ par kalakalaboubou ] Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: J'ai MAPI et C# [ par LeHulk ] Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dansexchange.Le langage de programmation que nous utilisons est le C#.Avec les différ Récupération d'UN seul message [ par LeHulk ] Bonjour,Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à nous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales