begin process at 2012 02 10 20:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

message entre formes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message entre formes

vendredi 8 août 2008 à 18:02:47 | message entre formes

helmi2008

salut,
j'ai deux formes forme2 et forme3: forme 2 contient textbox  t1 et bouton valider:si je clique sur valider form3 s'ouvre;je veux avoir dans form3 t1.text;
svp aidez moi c urgent j'en ai besoin pour demain : si vous pouvez me donner exactement les classes et ou je vais les mettre (j pense que c'est avec les "events").
merci en avance pour votre aide...
vendredi 8 août 2008 à 19:30:36 | Re : message entre formes

Cette discussion est classée dans : message, t1, valider, formes, form3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'aide au passage de la souris sur des formes [ par poullos ] Bonjour, je ne sais pas ou poster mon problème alors je le mets ici. Je suis toujours en trainde developper mon application pour une boite de market Connexion entre plusieurs forms en c#(Winforms) [ par caela ] Bonjour tout le monde! Voilà je m'initialise en c#,mon appli a pour but de faire un ecran de saisie de message. J'utilise en fait 3 forms, le form1 e mettre un mpessage d'attente pendant une "action" [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais mettre un message d'attente pendant que le programme fait des "actions" ( ex: sauvegarde d'une base de données) mais je rencontr Reconnaissance de formes [ par MasterShadows ] Bonjour à tous, Notre prof d'infographie vient de nous donner un projet pour le 20 janvier. Pour voir le projet, voir [url=http://cid-3a70de1016586b6 Probleme C# BDD OutOfRange [ par KrqcS ] Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. [code=cs]OleDbConnection Cal Creation de compteur de performances [ par Oranos25 ] Bonjour, Je suis etudiant en developement et j ai essayer de faire une appli en C# sous visual studio qui recupere les information d un poste(% utili afficher un message de confirmation lors de la validation des modification [ par yassou123 ] salut, lors de la validation des modification apporter sur une datatable, comment je peux afficher un message de confirmation pour dire à l'utilisateu les données chaines ou binaires sont tronquées [ par bachirmk ] bonjour à vous,j'ai un ptit pbm concernant sql server 2000.dans ma base de données j'ai une table stagiaire(mat_stag(varchar(6), nom(varchar(25)), pre message d'erreur à la compilation [ par Bechirovich ] Bonjour je débute sur le c# et j'utilise le SharpeDevloper [^^happy17] au compilation de mon 1 er prg "Bonjour " j'ai ce message d'erreur {Absence d' Interception d'évènements plantage sans message d'erreur [ par Hector78 ] Hello ! Nous avons réalisé une petite application qui se base sur l'interception d'évènements Windows pour les modifier (qqch du style : si l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales