begin process at 2010 02 10 13:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur

vendredi 6 janvier 2006 à 14:56:52 | message d'erreur

cococo84

bonjour,
je ne comprend pas le message d'erreur suivant : "la classe... est marshalée-par-référence".ques ke çà signifie?
merci d'avance
vendredi 6 janvier 2006 à 17:26:29 | Re : message d'erreur

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut peux tu être un peu plus précis, tu fais de l'interop !?

Ca veut dire que ta classe est passée ou copieé juste avec une référence ( un pointeur ) et non par valeur, les membres de ta classe ne sont pas recopiés dans un autre emplacement de la mémoire.

Pour te répondre précisément faudrait savoir exactement ce que tu fais..

Cette discussion est classée dans : message, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de serveur [ par totodude ] Bonjour tout le monde,j'ai dans une application une erreur du serveur.Voici les 2 premières lignes de la trace de ma pile.[IndexOutOfRangeException: POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ] Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à Un message d'erreur !!!!? [ par hred1 ] Bonjour,[url=http://www.emajin.net][img]http://www.emajin.net/uploads/336eece14a.jpg[/img][/url]Sur la photo ci-dessus vous verrez mon beug qui me blo .net et mysql [ par Solution ] Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon application due à myql. Si j'exécute dans un autre machine ca marche. je pense que c'est un problème de dri message d'erreur amélioré [ par klem39 ] Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu' Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b Signification de cette erreur ? [ par JurianKun ] Bonsoir,J'ai obtenu plusieurs fois ce message d'erreur: "Embedded statement cannot be a declaration or labeled statement"Ne sachant pas du tout de quo Configuration file [ par akaii ] HelloJ'ai fiat un fichier de configuration sur mon application desktop et je n'ai aucun message d'erreur lors de la compilation, mais par contre mon p Récuperer message d'erreur du trigger. [ par mook5naz ] Bonjour a tous, je débute dans la programmation et je suis confronter à un problème je n'arrive pas a récupérer le message d'erreur de mon trigger. me un message d'erreur [ par monimaru ] salut tout le monde, je suis entrain de faire un programme mé quand je complie, le compilateur m'affiche le message suivant " illegale use of  floatin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales