begin process at 2010 02 10 01:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Message incompréhensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message incompréhensible

mardi 3 janvier 2006 à 15:43:07 | Message incompréhensible

superismali

Salut tout le monde,
c'est top urgent...
J'ai ce message d'erreur qui me gène, y a t-il qq'1 qui peut m'expliquer ce que c'est???????

Vous ne pouvez pas afficher une boîte de dialogue modale ou un formulaire lorsque l'application ne s'exécute pas en mode UserInteractive. Spécifiez le style ServiceNotification ou DefaultDesktopOnly pour afficher une notification à partir d'une application de service

Merci à vous
Superismali
mardi 3 janvier 2006 à 15:51:36 | Re : Message incompréhensible

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut que tu autorises ton service à inter-agir avec le bureau de l'utilisateur

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mardi 3 janvier 2006 à 15:51:52 | Re : Message incompréhensible

OursPasNet

Membre Club
Bonjour,
tu peux nous dire quel type d'appli tu utilise ??
WinForm, service NT, Console...

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

mardi 3 janvier 2006 à 15:54:52 | Re : Message incompréhensible

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Alors a priori je dirais que tu est sur un projet 'Service Windows' et que tu tente un MessageBox.Show (....)

MessageBox.Show(..., MessageBoxOptions.DefaultDesktopOnly);

A++

CrazyHT
MVP Visual C#.NET
logo.gif
mardi 3 janvier 2006 à 16:04:22 | Re : Message incompréhensible

superismali

D'abord j'ai aps bien compris comment je peux autoriserle srvice à interagir avec le bureau de l'utilisateur. En faite, j'utilise un service NT et un winform, je fait l'appel de la partie service a partir de la FORM.
mardi 3 janvier 2006 à 16:19:38 | Re : Message incompréhensible

superismali

Je viens de revérifer mon code et a un aucun moment j'ai applé un message box dans le service!!!
mardi 3 janvier 2006 à 16:59:02 | Re : Message incompréhensible

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Tu essaye d'afficher la form a partir du service ?

A++

CrazyHT
MVP Visual C#.NET
logo.gif
<

Cette discussion est classée dans : message, application, afficher, incompréhensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher des donnés [ par houssem_jemel ] je développe une application windows en c# ou je calcule dés données sous formes de tableaux mais je ne sais pas comment les afficher dans la formes e Lancer une application... [ par Yandroide ] Salut, Je voudrais pouvoir lancer une appli externe à mon application. Je réussi à le faire avec Process.start... Mon problème est de pouvoir afficher TCP\IP [ par RM50Man ] J'envoie un message d'une application Windows a une application consolevia TCP mais je ne comprend pas que le message ne s affiche su la console tant Envoi de message à une application [ par Blacknight91 ] Bonjour, Ayant parcouru le forum, et n'ayant pas trouvé dans les détails la procédure de ce que je voulais, je pose la question: Je voudrais control Comment savoir si un fichier est deja ouvert ou pas ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute et bosse sous visual studio 2003 avec c#je voudrais faire une application console qui voudrait savoir si un fichier est deja ouvert c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique [ par yfbf ] Je cherche la méthode qui me permettrait d'afficher en Background l'entrée de ma carte video sur une application client/serveur et d'ajouter des bouto [Webbroswer] Afficher fichier .mht [ par ansizak ] Bonjour,Je dispose d'une application dans laquelle je souhaite pouvoir afficher un user guide.Ne connaissant pas la meilleure méthode, j'ai rédigé mon Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de Fenetre? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface".J'ai donc créé une condition dans Program.cs:   i Message ContextSwitchDeadLock [ par T103 ] Bonjour à tous,voila le message d'erreur qui apparait pendant que mon application mouline, mon application recupere la structure des tables d'une base Message d'erreur à l'ouverture de l'application [ par Kaneda Shotaro ] BonjourMon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales