begin process at 2010 02 10 01:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Message loop in c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message loop in c#

mardi 28 avril 2009 à 16:46:51 | Message loop in c#

romainbisson

BOnjour,

Je suis actuellement en cours a Budapest et je n'ai pas assisté a un cours ou il parlait de message loop, message cue.

quelqu'un aurait une idée ?

merci
mercredi 29 avril 2009 à 08:35:15 | Re : Message loop in c#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi non plus je n'étais pas à ce cours !
mercredi 29 avril 2009 à 11:26:59 | Re : Message loop in c#

krimog

Salut

"Quelqu'un aurait une idée ?"
Une idée pour faire quoi ?
Assister au cours ? Cherche un certain Dr Emmett Brown, qui doit avoir une DeLorean DMC 12.
Rattraper le cours ? Cherche quelqu'un qui y a assisté
Savoir de quoi ça parlait ? Google est ton ami ;)

Bonne journée

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : message, cours, in, loop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ] Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à MAPI et C# [ par LeHulk ] Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dansexchange.Le langage de programmation que nous utilisons est le C#.Avec les différ Récupération d'UN seul message [ par LeHulk ] Bonjour,Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à nous deserialisation d'un flux XML avec plusieurs namespaces [ par sesques ] Bonjour,Sans parler de Service Web car je n'utilise pas SOAP, je veux utiliser la classe XmlSerializer pour exploiter un flux XML entrant sur du HTTP. message de confirmation avec une windows form [ par Thanos_the_yopper ] Salutje fais une appli avec des fenetres windows et j'aimerais savoir comme faire pour faire apparaitre un message de confirmation (genre "etes-vous s message de confirmation avec plusieurs réponse possible [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu faire un message de confirmation (genre une fenetre oui/non), mais avec les libellé que je veux dans les boutons (genre 3 boutons avec cours debutants Csharp [ par banzaichico ] salut tt le monde!je cherche des cours de C Sharp pour debutants, de preference en francais et en PDFmerci d'avance Ouvrir la boîte de dialogue de nouveau message d'Outlook [ par Gabberzorus ] Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux ouvrir la boîte de dialogue d'envoi de message d'Outlook en passant l'adresse du destinataire en argument Pb d'affichage de fenetre et thread... [ par bigflo ] Salut,Je developpe un client de tchat en c#.Mais j'ai quelque pb d'affichage des fenetres de tchat. Explication:Bon, j'ai une treeview et lorsque je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales