begin process at 2010 02 10 09:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Messagebox customizable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagebox customizable

lundi 5 décembre 2005 à 15:11:07 | Messagebox customizable

sideth

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la couleur d'un messagebox?
Je galaire à trouver un moyen de le faire , sans passer par une form qui pourais tres bien m'afficher le message.
Cordialment

Merci,

lundi 5 décembre 2005 à 15:20:55 | Re : Messagebox customizable

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le problème c'est que la messagebox est une api win32... donc c'est le système qui la dessine... alors à moins de la surclasser... non.

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
lundi 5 décembre 2005 à 16:00:33 | Re : Messagebox customizable

sideth

Merci pour ta reponsse, mais j'ai déja essayer de surcharger mais sans succès.

lundi 5 décembre 2005 à 16:04:29 | Re : Messagebox customizable

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu auras plus vite fait de recoder une messagebox à base de WinForm plutot que d'essayer d'intervenir au niveau des API.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mardi 6 décembre 2005 à 11:14:58 | Re : Messagebox customizable

zobyone

Je crois qu'il y sur ce site un gars qui a posté des form Personalisé en mode graphique. Je crois que c'est "Crasy form" je suis pas sur.
mercredi 7 décembre 2005 à 09:23:17 | Re : Messagebox customizable

sideth

Merci, pour les réponses.
Je vais passer par un winForm, je posterai le résultat.

Cette discussion est classée dans : messagebox, customizable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox [ par jeffwow ] J'aimerais mettre un lien hyper texte du style mailto dans un MessageBox. Quelqu'un sait comment s'y prendre?Jeff Les textures [ par NICKO02 ] Pour ceux qui ont le SDK de DX9, je prend le tutorial 5.Voila j'essaies de creer une texture : Dans le fichier D3dtriangle.cs;Dans la classe GraphicsC C# creer ma propre MessageBox [ par chessandmat ] Je souhaite creer une MessageBox ayant uniquement le bouton Retry (sans le cancel).Est-ce possible et si oui, comment ?Je souhaite bien entendu eviter MessageBox et asp.Net [ par danounouche ] Bonjour je voudrai savoir comment affichier une fenetre du style MessageBox a partir d'une forme asp.net...Qualqu'un aurait-il une idee? Plusieurs questions utiles [ par xelr90 ] Question 1:J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?Question 2:Comment insere-t-on une im Modification automatisé d'un fichier .cs [ par stlaural ] Je doit créer une application qui doit faire ce qui suit : Parcourir un fichier .cs et rechercher tous les MessageBox.Show qui s'y trouve. Pour chaque Breakpoints [ par Fildomen ] sltj'ai le c# express, tout allais bien, mais, maintenant, l'edi ne s'arrete pas dans des breakpoints, ,et il affiche un point d'exclamation près d'eu Pocket pc et sql server CE [ par paloxicide ] Mes pb sont que :- ils ne trouvent pas la base à cette adresse (\\Mes doc...)or je croyais qu'il la copié pour les tests au moyens de actvesync. Comme afficher une MessageBox quand la fenetre est minimisée [ par warenbe ] bonjour je voudrai afficher une messagebox meme quand ma fenetre est minimiseeavec ce code else if (this</FO api windows xp [ par sahliali ] je veut savoir comment mon messagebox s'affiche avec les bouton de windows xpet avec avec le windows xp, car mon messagebox s'affiche avec le style de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales