begin process at 2012 02 11 14:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

messagebox dans methode impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagebox dans methode impossible

mercredi 26 novembre 2008 à 14:14:00 | messagebox dans methode impossible

benjion

bonjour j'ai un soucis

pourquoi il ne veut pas de mes messages box ce ,;:!ù^$*+ visual 2005!

///Créer une Classe Mammifere

///Trois attributs : nom, age et poids avec leur propriétés associées.

///Une méthode crier qui affiche « les mammifères ont la parole »

///Une méthode Manger qui affiche « On mange de tout »

///Une méthode abstraite Bouger

class mammifere

{

string nom;

int age;

int poid;

public mammifere()

{

}

public string crier()

{

MessageBox.Show("les mammiferes ont la parole");

}

public void manger()

{

MessageBox.Show("on mange de tout");

}

}
mercredi 26 novembre 2008 à 14:40:57 | Re : messagebox dans methode impossible

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ajoute using System.Windows.Forms; en haut de ta classe...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 26 novembre 2008 à 14:45:19 | Re : messagebox dans methode impossible

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Visual Studio doit te le dire pourquoi il n'en veut pas de tes MessageBox.. Tu ne nous donne même pas l'erreur que tu obtiens ! A mon avis il manque using System.Windows.Forms dans le code et/ou une référence à System.Windows.Forms.dll dans le projet.
mercredi 26 novembre 2008 à 14:46:41 | Re : messagebox dans methode impossible

Lutinore

Ah mince j'avais pas vu ta réponse Seb ^^
mercredi 26 novembre 2008 à 15:07:16 | Re : messagebox dans methode impossible

benjion

impecable merci
mercredi 26 novembre 2008 à 23:12:07 | Re : messagebox dans methode impossible

Bidou

Grâce à vous le gus a ajouté un appel à messagebox dans une dll ou équivalent.
(...)  

-Blog-
-Site Perso-
jeudi 27 novembre 2008 à 11:15:53 | Re : messagebox dans methode impossible

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

hum... c'est pas faux... mais en même temps... il aura appris à inclure un namespace à une classe

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : public, methode, méthode, messagebox, mammifere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affilier un MessageBox à un thread [ par duhnic ] Bonjour,A partir d'un thread, je déclenche un messageBox qui bloque mon thread en cours.Lorsque je tue le précédent thread (Abort) à partir d'un autre Trouver comment la méthode a été invoquée [ par Florent Finucci ] Bonjour,Ma question est simple : j'ai une application C# dans lequelle une methode Methode() est invoquée soit par l'utilisateur s'il clic sur un bout problème avec la methode GetOleDbSchemaTable [ par john2005 ] Salut à tous(tes). j'ai l'erreur suivante quand j'utilise la methode GetOleDbSchemaTable pour recuprer les informations de ma base de données sur pso Je trouve tjs pas de solution pour mon blem "A l'aide" [ par hred1 ] Bon j'explique tout:J'ai le même namespace par toutje suis dans la class 1 (class fraim ok)et je cherche à appler  methode() qui de trouve dans class Appel methode depuis exterieur du UserControl [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,     Sauriez-vous comment on appele une méthode d'un UserControl depuis l'extérieur (une fois la ddl compilée)et /ou comment elle s'écr Appel methode dans structure [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec une méthode dans une structure. Donc voila le probleme:J'ai créé une bibliothèque de classe toto (donc son na AutoCompleteStringCollection problem ? [ par micbristol ] Bonjour j'ai ma methode pour un autocomplete d'un textbox, je n'ai pas d'erreur, mais sauf que ca ne marche pas.. mon textbox est pourtant dans la mem operation contract, exposer une méthode côté client [ par Kikuts ] Bonjor à vous ! Voici mon problème : j'ai un service web qui lors de l'appel d'une méthode, accède à une base de données et construit un objet utili Passer une structure à une DLL en C [ par dark_naruto25 ] Salut à tous ! Voilà mon souci, pour le boulot je dispose d'un DLL (conçu en C) que je dois initialisé depuis mon code C#. Ma structure ressemble à q C# - affiché une messagebox depuis une classe [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un programme qui fonctionne avec une interface windows form. il fonctionne très bien sauf qu'il ne m'avertit pas lorsqu'il fini les calc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales