Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Messagebox OkCancel [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (Jordan59)

vendredi 22 février 2008 à 11:53:36 | Messagebox OkCancel

Jordan59

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais mettre dans mes projets des messagebox avec les boutons okcancel mais j'aurais voulu savoir la façon de s'y prendre pour connaître sur lequel des 2 boutons l'utilisateur a cliqué !

merci pour votre aide.

vendredi 22 février 2008 à 11:58:03 | Re : Messagebox OkCancel

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DialogResult dr = MessageBox.Show(....);

dr = le bouton cliqué.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

vendredi 22 février 2008 à 12:06:40 | Re : Messagebox OkCancel
vendredi 22 février 2008 à 13:38:39 | Re : Messagebox OkCancel

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(pour info : Merci, n'est pas une réponse "Acceptable")

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : boutons, messagebox, okcancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs questions utiles [ par xelr90 ] Question 1:J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?Question 2:Comment insere-t-on une im (c#) Problème gestion d'évents de control ajoutés "en live" [ par alienatyon ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis entrain de développer une application en c#, dans laquelle j'ajoute des contrôles (labels et boutons) "en live" (pl Probleme de Repeater imbriqué [ par supertiboti ] Salut. Bon j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver le truc avant de poster sur le forum, mais en vain J'ai un repeater "post" avec des Colonne de boutons dans un datagrid [ par TmDsbsBs ] Bonjour à tous !Je souhaite ajouter une colonne contennant des boutons à mon datagrid (le datagrid contient les infos principales de ma BDD, et le bou Nommage dynamique de variable [ par bimbol18 ] Bonjour à tous.Dans le cadre du développement d'un intranet je cherche à nommer dynamiquement mes variables en C#, comme je le ferais en PHP (@var="bu Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton Center le texte des Boutons [ par gulix ] Voila, pour une appli que je développe actuellement, j'ai des boutons qui comportent du texte sur plusieurs lignes (2 ou 3). J'aimerais que ce texte s Modification automatisé d'un fichier .cs [ par stlaural ] Je doit créer une application qui doit faire ce qui suit : Parcourir un fichier .cs et rechercher tous les MessageBox.Show qui s'y trouve. Pour chaque Breakpoints [ par Fildomen ] sltj'ai le c# express, tout allais bien, mais, maintenant, l'edi ne s'arrete pas dans des breakpoints, ,et il affiche un point d'exclamation près d'eu Programmation boutons Pocket [ par DevilYann ] SalutJe travaille en c# sur Pocket et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les évènements d'appui sur les 4 boutons que possédent le Pocket

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.