begin process at 2010 02 10 03:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

MessageBox personnaliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox personnaliser

mercredi 4 février 2009 à 10:28:44 | MessageBox personnaliser

vagg

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible de créer sa propre messagebox sans pour autant créer un formulaire.

Je voudrais pour mon application ouvrir une messagebox lors d'un double clic sur un Item d'une listView.
Dans ma messagebox : un titre, un message à l'interrieur , une textbox avec une valeur récupérée de ma ListView et un Bouton "Ok" et un "Annuler".

J'ai trouver quelque chose sur google mais c'est de l'ASP et je travail en C# uniquement.

Merci de votre aide.
mercredi 4 février 2009 à 10:48:11 | Re : MessageBox personnaliser

maitredede

Membre Club
Je pense que tu dois créer ta propre Form comme tu la veux, la MessageBox standard n'est pas customizable de base. Ou alors, utiliser la boite de dialogue améliorée de Vista...

@+

Dédé
mercredi 4 février 2009 à 14:17:05 | Re : MessageBox personnaliser

vagg

Réponse acceptée !
C'est bon je suis finalement passé par un panel avec mes contrôles qui je cache ou affiche selon mes besoins.

Cette discussion est classée dans : créer, listview, messagebox, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur dans une listview [ par LICI ] Salut... J'ai un ptit problème... J'aimerais que quand je fais un double clic sur un element de ma listview, il m'affiche la valeur dans une MessageBo Creer un messageBox personnalisé [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application de copie de fichier avec fenetre d'état un peu comme SuperCopier.Actuellement, lorsque le fichier destination exist Créer un paint [ par Supopste ] Je ne savais pas très bien dans quelle catégorie mettre ma question..j'espère qu'elle se trouve au bon endroit (ça ennuiera moins les gens et j'aurais ListView et HScrollBar [ par Bidou ] Bonjour,J'ai déjà eu à plusieurs reprises ce problème avec un ListView, et j'ai jamais réussi à le résoudre proprement :J'ajoute des éléments à un lis RadioButton: comment créer des groupes [ par fcolo ] Bonjour,Dans une application je demande à l'utilisateur de fournir 2 informations.Pour chaque informations, il a 2 possibilité de formatage.Je veux do créer des évenements [ par mathmax ] Bonjour,je cherche à déclancher certaines actions lorsque je manipule des fichiers dans un dossier (celà peut être toutes sorte de manipulations : sup personnaliser datagrid avec image binaire [ par lolo70000 ] Salut tt le monde !je veux personnaliser mon datagrid en affichant tous les champs de ma table y compris un champ image stocke en binaire au niveau de Créer une image à partir d'un controle [ par bossun ] Salut,Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal)Dans mon cas il s'agit d'un graphique créé à p Rechercher d'un ListViweItem [ par floptwo ] Salut !J'ai un listview avec plusieur colonne. J'aimerais effaceer les doublons da ma liste ou alors carrément empécher l'entrée d'un Item s'il est dé code-behind [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net avec le code-behind en c# et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales