begin process at 2012 02 08 06:12:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messenger

dimanche 22 juin 2003 à 20:09:32 | Messenger

Membre Club
Salut, je cherche les sources de msn messenger ou bien meme Windows Messenger, histoire de faire ma version, quelqu'un aurait il l'info pour moi????

;)
dimanche 22 juin 2003 à 22:42:27 | Re : Messenger

Zil0k

Non ça m'étonnerais que les sources de messenger soient en ligne mais par contre tu peux utiliser les librairies de Windows Messenger pour créer ton programme de client pour celui-ci.
En voici un exemple: [ Lien ]
Suis bien les préparations sinon (j'ai testé) certains évènements feront planter ton programme.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, je cherche les sources de msn messenger ou bien meme Windows Messenger, histoire de faire ma version, quelqu'un aurait il l'info pour moi????
>
> ;)
vendredi 18 juin 2004 à 00:52:54 | Re : Messenger

AppleSeed

si tu entends par ta version reecrire un programe gerant le protocol msn c fesable: le code de msn est en clair (du text tout bete) donc fesable facilement.

tiens g recup ca ya qq tps mais trouve plus le liens dorigine: http://appleseed.free.Fr/msnp7.html
save le si ca tinteresse je ne le laisserai pas eternellement.
lundi 13 février 2006 à 22:23:21 | Re : Messenger

steven_deblois

Je l'ai fait personnellement avec la librairie DotMSN.dll. C'est une librairie en C# écrite par XihSolutions.

C'est très facile et assez puissant.
Les seules choses non gérables sont les nouveaux messages perso, les profils, les espaces perso et les jeux en ligne.

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Freeze d'une fenetre messenger avec un serveur de socket [ par airforce92 ] Bonjour,J'essaye de créer un un client "MSN" avec l'aide             - d un serveur de socket "TcpListener server = <FONT color=#0000 Messenger et c# [ par MHI ] bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer la video et/ou le son de mon interlocuteur lors d'une cession avec messenger. Est-ce possible en c#. merci Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger. [ par graphtyrael ] Bonjour à tous!J'ai un grand mystere à résoudre : ayant fait une petite appli téléchargeant régulièrement un contenu internet, j'aurais aimé savoir si Plugin Messenger [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Je cherche a faire un plugin pour messenger 7.5, il y a un tuto pour messenger 7.0 sur developpez.com mais qui ne fonctionne pas avec Connexion à un pc qui se trouve derrière un routeur [ par Fildomen ] Salut !!Comment peut-on se conecter à un pc qui se trouve derrière un routeur ?? et quel protocol choisir ?? (C'est comme msn et yahoo messenger !! qu Morceau courant Messenger [ par tahiti_bob ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'un lecteur multimédia, je souhaiterais savoir comment il est possible d'afficher dans Messenger le mor API Live Messenger [ par Bidou ] Bonjour,Je recherche des APIS pour Windows Live Messenger. Il me semble que j'avais entendu parlé de quelques chose comme ça, mais après quelques rech SDK windows live messenger [ par leprov ] Salut a tous. Comment créer un addin windows live messenger? jai bien trouvé la source trouvable partout qui dis d'ajouter la dll du dossier d'instal Addon windows live messenger [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Bon, la conception d'un addin WLM est assez simple mais moi ce que j'aimerai c'est integrer totalement un "addon" sans avoir besoin d'a Windows Live Messenger 9 + Add-ins [ par blopblop93 ] Hello a tous, Voila, j'ai un peu fouillé partout sur le site comme sur google sans reellement trouver de réponse précise jusqu'à ce que je tombe sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales