begin process at 2010 02 10 02:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

La méthode .print() gèle mon application dans certains cas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La méthode .print() gèle mon application dans certains cas

mardi 28 octobre 2008 à 17:06:26 | La méthode .print() gèle mon application dans certains cas

Amelie_29

Bonjour,

Lorsque je clique sur un bouton imprimer j'appelle la méthode .print(). Tout fonctionne sans problème.

Dans un cas particulier, mais toujours dans la même fenêtre...  j'essaie de lancer mon impression de cette façon :

CMD_TRAIT_Click(

this.CMD_TRAIT, new System.EventArgs());  ( que j'appelle dans le Formload )

Ma feuille s'imprime bien mais ensuite l'application gèle, plus rien ne s'exécute. En mode debug, la dernière instruction réalisée est bien .print(). Ensuite, plus rien. Pas d'exception, pas de message d'erreur... Vraiment rien, mis à part mon sablier qui continue de tourner indéfiniment... (puis "projet ne répond pas")

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : application, méthode, print, cas, gèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Antivirus bloque mon application [ par olivierbalagizi ] Bonjour cher CSharpiens! Je rencontre un problème avec les antivirus lorsque mon application installée sur un PC doit accéder à une base de données Exécution d'une méthode en réseau local [ par kikiokiller ] Bonjour bonjour,Désolé d'etre insistant sur ce forum, mais voila 8 jours que je galère à comprendre quelque chose, qui parait peut etre simple pour ce utilisation de fonctions de classe à partir d'une DLL C++ dans une application C# [ par telephonerouge ] bonjour,Alors en tout désepoir je vous écris espérant que vous pourriez m'aider.Alors mon problème est:J'ai une application en C#.net qui ne contient événement dans une fênetre [ par houcem001 ] Salut je suis entrain de developper un programme de chat,(discussion) Dans la fenetre de discussion, j'envoie mon message en appuiant sur le bouton EN Application Console vs WinForm [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai écrit une méthode qui recherche des mots-clés dans un fichier...et me les affiche très bien dans une console. Mon souci est le su Détecter le lancement d'une application externe [ par ZMJUVENTINO ] SalutJe voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extraire le Setup [ par za3ima41 ] Salut,je voudrai savoir les différents étapes pour creer un setup d'une application web sous c#.net avec vs2003, j'ai trouvé 2 modèles :-projet de con remplir une combobox à partir d'une méthode de classe en C# [ par cherubin0807 ] j'ai écris une méthode de classe basée sur une procédure stockée qui retourne une liste de voitures (id et libellé).je veux ensuite ensuite utiliser c Objet sérialisable et WebService [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait devenir chauve !!J'ai conçu un WebService qui me renvoie à chaque appel de méthode un objet (sérialisa Bloquer les ports séries [ par Stroumi ] Salut tout le monde,j'ai un petit soucis sur mon programme.J'ai developpé une application, qui marche tres bien, mais il y a un soucis avec les ports

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales