begin process at 2012 02 10 13:46:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

mercredi 1 juillet 2009 à 15:30:19 | Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

lemmingperceval

Bonjour, J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : [b]...[/b], [i]...[/i], etc Exemple pratique de ce que je cherche : Soit la string suivante : string s = @"[b]Voici[/b] une [i]phrase[/i] avec différente[r]mise en page."; où : b = met le texte en Bold i = met le texte en italique r = créer un return (retour à la ligne) Le but de la méthdoe est qu'elle me retourne un List avec les éléments suivants : "[b]Voici[/b]" "une" "[i]phrase[/i]" "avec différente" "mise en page." J'aimerai votre avis sur la manière d'y arriver. Pour informations, le but à la fin est de créer un Document.FlowDocument avec mise en page (mise en gras, italic, souligner, etc en fonction du tag de la string contenu dans le List. Merci de votre aide. Salutations LP
mercredi 1 juillet 2009 à 15:32:59 | Re : Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

lemmingperceval

REPOST : Mise en page

Bonjour,

J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List<string> en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : [b]...[/b], [i]...[/i], etc

Exemple pratique de ce que je cherche :
Soit la string suivante :
string s = @"[b]Voici[/b] une [i]phrase[/i] avec différente[r]mise en page.";

où :
b = met le texte en Bold
i = met le texte en italique
r = créer un return (retour à la ligne)

Le but de la méthdoe est qu'elle me retourne un List<string> avec les éléments suivants :
"[b]Voici[/b]"
"une"
"[i]phrase[/i]"
"avec différente"
"mise en page."

J'aimerai votre avis sur la manière d'y arriver.

Pour informations, le but à la fin est de créer un Document.FlowDocument avec mise en page (mise en gras, italic, souligner, etc en fonction du tag de la string contenu dans le List<string>.

Merci de votre aide.

Salutations

LP
mercredi 1 juillet 2009 à 16:36:15 | Re : Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut.
Tu peux soit te pencher sur les expressions régulières et sur la classe Regex, soit te pencher sur les méthodes de la classe string (indexof, substring...)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : créer, string, méthode, list, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une méthode en ne connaissant que son nom [ par Arthenius ] hello tout le monde,je cherche à générer un menu de maniere dynamique en fonction des données stockées dans une de mes tables.je stock dans ma table l [C#] comprehension méthode SQLCommand [ par bibicool ] Bonjour à tous,Voilà je travaille avec C# et SQLserver pour mon boulot et je suis en train de faire quelques tests. Je me rends compte qu'il est très DLL C++ & C# [ par dofdof ] j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des [C#] Comment avoir 2 même méthode correcte dans un Service Web [ par Verrisan ] Bonjoiur, J'ai un service Web qui contient deux méthodes ayant le même noms, mais une méthode n'a paas de paramètres et l'autre méthode n'en a pas. DateTimeConverter et méthode ConvertFromString [ par el_teedee ] Re-bonjour, encore moi, j'ai des dates au format jj/mm/aaaa (en string), que je voudrais comparer avec le résultat d'un control DateTimePicker. Ce der Créer une instance d'une feuille. [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je cherchais a créer une instance d'une feuille a partir d'une variable string, et on m'a donné sur ce forum un code qui marche parfait retourner un tableau [ par maxelpiratos ] bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/voilà le problème : public <FONT c Classe héritant de List [ par YOOP ] Bonjour à tous,Voila je cherche des exemples se basant sur ce principe :class ListMsg : List  where T : maclasse{}Mon problème se situe dans l'utilisa Méthode de création de table [ par gabs77 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de code Probleme Méthode isUser [ par The Red Man ] Je trouve actuellement un logiciel de gestion et comptabilité. Mais j'ai un petit problème. Voici ce problème :J'ai une méthode isUser(string login, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales