Accueil > Forum > > > > Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>
Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>
mercredi 1 juillet 2009 à 15:30:19 |
Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

lemmingperceval
|
Bonjour, J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : [b]...[/b], [i]...[/i], etc Exemple pratique de ce que je cherche : Soit la string suivante : string s = @"[b]Voici[/b] une [i]phrase[/i] avec différente[r]mise en page."; où : b = met le texte en Bold i = met le texte en italique r = créer un return (retour à la ligne) Le but de la méthdoe est qu'elle me retourne un List avec les éléments suivants : "[b]Voici[/b]" "une" "[i]phrase[/i]" "avec différente" "mise en page." J'aimerai votre avis sur la manière d'y arriver. Pour informations, le but à la fin est de créer un Document.FlowDocument avec mise en page (mise en gras, italic, souligner, etc en fonction du tag de la string contenu dans le List. Merci de votre aide. Salutations LP
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 15:32:59 |
Re : Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

lemmingperceval
|
REPOST : Mise en page
Bonjour,
J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List<string> en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : [b]...[/b], [i]...[/i], etc
Exemple pratique de ce que je cherche : Soit la string suivante : string s = @"[b]Voici[/b] une [i]phrase[/i] avec différente[r]mise en page.";
où : b = met le texte en Bold i = met le texte en italique r = créer un return (retour à la ligne)
Le but de la méthdoe est qu'elle me retourne un List<string> avec les éléments suivants : "[b]Voici[/b]" "une" "[i]phrase[/i]" "avec différente" "mise en page."
J'aimerai votre avis sur la manière d'y arriver.
Pour informations, le but à la fin est de créer un Document.FlowDocument avec mise en page (mise en gras, italic, souligner, etc en fonction du tag de la string contenu dans le List<string>.
Merci de votre aide.
Salutations
LP
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 16:36:15 |
Re : Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

krimog
|
Salut. Tu peux soit te pencher sur les expressions régulières et sur la classe Regex, soit te pencher sur les méthodes de la classe string (indexof, substring...)
Krimog : while (!(succeed = try())) ; - NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, string, méthode, list, retourner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appelle d'une méthode en ne connaissant que son nom [ par Arthenius ]
hello tout le monde,je cherche à générer un menu de maniere dynamique en fonction des données stockées dans une de mes tables.je stock dans ma table l
[C#] comprehension méthode SQLCommand [ par bibicool ]
Bonjour à tous,Voilà je travaille avec C# et SQLserver pour mon boulot et je suis en train de faire quelques tests. Je me rends compte qu'il est très
DLL C++ & C# [ par dofdof ]
j'ai trouvé sur le forum une méthode pour créer une dll en c++ afin de l'importer dans un projet C#. Cependant cette méthode permet que d'utiliser des
[C#] Comment avoir 2 même méthode correcte dans un Service Web [ par Verrisan ]
Bonjoiur, J'ai un service Web qui contient deux méthodes ayant le même noms, mais une méthode n'a paas de paramètres et l'autre méthode n'en a pas.
DateTimeConverter et méthode ConvertFromString [ par el_teedee ]
Re-bonjour, encore moi, j'ai des dates au format jj/mm/aaaa (en string), que je voudrais comparer avec le résultat d'un control DateTimePicker. Ce der
Créer une instance d'une feuille. [ par matlocker ]
Bonjour a tous,Je cherchais a créer une instance d'une feuille a partir d'une variable string, et on m'a donné sur ce forum un code qui marche parfait
retourner un tableau [ par maxelpiratos ]
bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/voilà le problème : public <FONT c
Classe héritant de List [ par YOOP ]
Bonjour à tous,Voila je cherche des exemples se basant sur ce principe :class ListMsg : List where T : maclasse{}Mon problème se situe dans l'utilisa
Méthode de création de table [ par gabs77 ]
Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de code
Probleme Méthode isUser [ par The Red Man ]
Je trouve actuellement un logiciel de gestion et comptabilité. Mais j'ai un petit problème. Voici ce problème :J'ai une méthode isUser(string login, s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|