Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Methode pour traiter 2 fichiers et afficher le resultat [ Archives / .NET ] (uais)

lundi 29 mars 2004 à 14:51:30 | Methode pour traiter 2 fichiers et afficher le resultat

uais

Bonjour,

En gros je souhaite constituer un tableau qui serait le fruit de la lecture de deux fichiers (en fait ces fichiers ont en commun une date) + deux zone calculée . Je suis un peu perdu entre les dataset , les datatable ... je sais parfaitement afficher le contenu d'une table dans un datagrid mais sur ce problème je sèche par manque de méthode. Merci à toute ame charitable de bien vouloir m'aider.

@++

lundi 29 mars 2004 à 21:29:14 | Re : Methode pour traiter 2 fichiers et afficher le resultat

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je suis pas pro des bases de données mais :
un DataSet peut contenir plusieurs DataTable

enfin là vaut mieux carrement que tu voit avec la MSDN pour avoir qq bases C mieux : http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/fre/vbcon/html/vbcondatasets.asp

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classé dans : methode, afficher, fichiers, resultat, traiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mécanisme de réflexion [ par fabrizionnf ] Bonjour , je suis débutant en C# , j'ai un gros soucis au niveau des réflexions.En fait je dois afficher des méthodes et les paramétres des méthodes q afficher le xml ds datagridview [ par kikodos23 ] SLT tous le mondeje suis debutant en C# ,je veut utiliser le service web GlobaWeather pour afficher la metio des villes ,quand je le fait g reçut le r Afficher la liste des 5 derniers fichier ouverts (recents files) [ par arb ] BonjourDans mon appli je charge un fichier de configuration, et je voudrais afficher dans un menu "fichiers récemments ouverts" les 5 derniers fichier afficher ma Frame en premier plan sur un événement [ par parlaciel ] Bonjour à vous,j'ai un problème pour faire passer ma frame au premier plan lorsque je détecte un événement...je lance mon appli comme ça :Application. Compteur dans du texte [ par berhue ] Bonjour à tous,J'écris dans l'environnement VS, un programme en CSharp qui effectue un traitement sur des fichiers et qui écrit l'avancement du traite c# 3.0 Application permettant de concaténer plusieurs fichiers [ par Seth75 ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.Je dois créer une application qui doit concaténer plusieurs fichier .txt. Jusque là tout v pb datetime [ par bkahina ] bonjours a tous je voudrais afficher sur 3 label le date du jour en cours et celle de la journée précédente et celle qui suit à partir de la date syst lecture fichier xml [ par tunit68 ] bonjour à tous,Je viens de me lancer dans la manipulation des fichiers xml avec c# et je voudrais simplement savoir comment afficher une ligne de mon travailler sur de l'XML sans créer de fichier [ par simlaboum ] Bonjour, je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM. Ai-je un autre moye Fichiers . dat [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je dois manipuler des fichiers dans une application windows en C#. Or je n'ai jamais fait cela auparavant.Mon appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.