begin process at 2010 02 10 06:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Mettre un bouton dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un bouton dans un datagrid

lundi 4 juin 2007 à 13:35:13 | Mettre un bouton dans un datagrid

wally88

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais mettre un bouton dans un datagrid.

En fait se bouton doit se repeter sur chaque ligne car il fait la meme chose c'est a dire qu'il doit m'ouvrir une form.

Mais je n'arrive pas a inserer ce bouton :s.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.
lundi 4 juin 2007 à 13:50:47 | Re : Mettre un bouton dans un datagrid

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Il faut utiliser un DataGridViewButtonColumn

-Blog-
lundi 4 juin 2007 à 13:56:20 | Re : Mettre un bouton dans un datagrid

wally88

Membre Club
Merci beaucoup depuis le temps que je cherche :'(
jeudi 23 avril 2009 à 09:34:16 | Re : Mettre un bouton dans un datagrid

parlaciel

Bonjour je me permet de re-up le post car j'ai le même problème... à peu de chose près que c'est en silverlight.
Je m'explique: j'ai un datagrid vide qui se remplit dynamiquement en fonction de données que je récupère d'une BDD.
 En face de chaque informations, il y a un bouton qui doit ouvrir un rapport différent selon le bouton cliqué.
Mon problème : ajouter un bouton à mon datagrid. J'ai tenté le hyperlinkButton en redéfinissant la fonction click dynamiquement... le bouton seul sur un panel fonctionne correctement mais une fois dans le datagrid n'est plus clicable... et sous expression blend pas de buttonColumn disponible....
Je suppose que c est un truc tout balot en rapport avec le datagrid mais... pareil lorsque je tente de rajouter un control d'un autre type, je n'ai qu'un affichage du type du control et non pas le control.

public class HeadLine2
    {
 public string Référence { get; set; }
        public string Plot { get; set; }
        public string Utilisateur { get; set; }
       public MonHyperlinkButton CR{get; set;}
        public MonHyperlinkButton QCM { get; set; }
}

public void RemplirDataGrid(string mois, string annee)
        {
 List<HeadLine2> maListData = new List<HeadLine2>();
            maListData.Add(new HeadLine2()
            {
                Référence = "1030",
                Plot = "ECS",
                Utilisateur = "Rodrigues",
                CR = new MonHyperlinkButton("cr","D:\\Réservation fictive.doc") ,
                QCM = new MonHyperlinkButton("QCM", "D:\\Réservation fictive.doc"),
           });

monDataGrid.ItemsSource = maListData;
}

description du bouton hyperlink:

private WebServiceUserSoap monWebService;
        private GestionnaireLab modele;

public MonHyperlinkButton(string name, string lien)
        {
            // Required to initialize variables
            InitializeComponent();
            this.monHPButton.Content = name;
            modele = GestionnaireLab.getInstance();
            //monWebService = new WebServiceUserSoapClient();

}

private void monHPButton_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
        {
           //IAsyncResult iar = monWebService.BeginlinkButtonClick( new AsyncCallback(linkButton),monWebService);
           modele.getFrame().tab_QCMCR.Content = new CR_Validation();
           modele.getFrame().tab_QCMCR.Header = "CR";
           modele.getFrame().tab_QCMCR.Visibility = Visibility.Visible;      

}
        private void linkButton(IAsyncResult iar)
        {
            monWebService.EndlinkButtonClick(iar);
         }

je suis sous VS 2008, silverlight 2.0, si quelqu'un a une solution ou des suggestions... MERCI!!

Cette discussion est classée dans : bouton, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt [visual c#]bouton dans un datagrid [ par engelho ] bonjour,J'utilise un datagrid pour affucher des données tirées d'une bd.Dans mon datagrid, j'ai ajouter une colonne composées de bouton. J'ai créé une ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#. j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, j UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de datagrid [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. j'ai dans une forme dotnet un datagrid qui affiche les enregistrements retourner par une requéte; je veux main Ajout dans un datagrid (C#) [ par maverick546 ] BonjourMon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). Le pr bouton + datagrid [ par wally88 ] Bonjour,voila j'aimerais mettre un boutton dans une colonne d'un datagrid afin d'ouvrir une boite de dialogue permettant de selectionner des article p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales