Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mettre un bouton sur le séparateur d'un splitcontainer [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (rangdalf)

dimanche 31 décembre 2006 à 08:27:17 | mettre un bouton sur le séparateur d'un splitcontainer

rangdalf

Bonjour,

Je voudrais avoir un composant qui contienne 2 panels et un bouton.
Le Splitcontainer correspond à mon attente mais je voudrais que le bouton soit sur le séparateur.
Comment puis je faire ca?

lundi 1 janvier 2007 à 09:16:42 | Re : mettre un bouton sur le séparateur d'un splitcontainer

rangdalf

Re,

Cette fonctionnalité est utilisé dans, entre autre, dreammail pour masquer une partie de l'interface.
En fait je voudrais que le splitcontainer ou tout autre controle réagisse comme le toolstripcontainer en mode visuel dans visual studio.

mardi 2 janvier 2007 à 12:17:22 | Re : mettre un bouton sur le séparateur d'un splitcontainer

rangdalf

Salut,

Personne ne voit comment faire ca?
ou personne ne voit ce que je veux dire :)

Même si je dois installer un autre composant gratuit

Cette discussion est classé dans : bouton, séparateur, splitcontainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PasswordChar [ par jeffwow ] Voila. J'ai une TextBox dont les caractères sont cachés par un PasswordChar. J'inclu un bouton qui devrait en principe "décacher" les caractères. J bouton en c# [ par FaustVII ] je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete m [C#]Envoyer des données entre formulaires? [ par KiK ] Salut,J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation.J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su [C#]#ASP.net] Pb avec evenement sur bouton [ par freegreg30 ] Bonjour, j'ai un problème avec la gestion des evenements sur un boutonTout d'abord, voici le code que je ne comprend pas:ASPX... <body MS Validation Bouton OK [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai un petit soucis avec une Windows form.J'ai créé une forme toute simple avec un textBox et deux boutons ( un OK et un annuler). Je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.