begin process at 2010 02 09 15:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Mettre du code c# dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre du code c# dans javascript

mercredi 16 juillet 2008 à 11:24:07 | Mettre du code c# dans javascript

HamzaEco

Bonjour,
SVP, j'ai un petit problèm,
J'ai une fonction en c#, que je veux l'éxecuter dans du javascript
voila ce que j'ai fais, et ca ne marche pas :
<%=  logdatabase("", "") %>;

Merci de votre aide

mercredi 16 juillet 2008 à 14:21:28 | Re : Mettre du code c# dans javascript

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normal...

Va falloir apprendre à lire un p'tit peu !

JavaScript est exécuter par le client.
C# est exécuter par le serveur !

Donc, le code que tu ajoutes dans ton script JavaScript est lu et exécuté par le serveur à l'ouverture de la page !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 16 juillet 2008 à 14:36:11 | Re : Mettre du code c# dans javascript

HamzaEco

Salut
Donc d'apres toi c'est quoi la solution?
Merci
mercredi 16 juillet 2008 à 14:39:08 | Re : Mettre du code c# dans javascript

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La solution ?

Ajax et les méthodes de Page...

Mais pour discuter de cela, le forum aspfr.com sera plus adapter.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : javascript, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans c#? [ par engelho ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer du code javascript dans mon code c#....par exemple :<FONT size=3 Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")Eval("code j Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] Bonjour,Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN.J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque WatiN.Voici injection javascript webbrowser ? [ par goory ] Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code [code=cs] void WebBrowser1DocumentCompleted(object [c#] ouverture et affichage de plusieurs fichiers en meme temps ! [ par vto59 ] Bonjour a tous, Ce que je souhaite faire, c'est ouvrir plusieurs fichiers en meme temps et les rassembler en un seul fichier ! J'ai essayer ça : [ My.User.Name = Nothing [ par KOHOnp ] Bonjour, Je travail sur un Project Outlook Add-ins. Je essai de obtenir le utilisateur courant de domaine. Voici mon code qui me revoie nom de l’utili Question idiote mais question comme même ... [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde, Le titre de mon sujet n'est pas des plus explicites, certes, et mon sujet n'est surement pas placé au meilleur des endroit ... selection a partir du Datagridview [ par spameur_tn1 ] bonjour. en fait j e veut sélectionner un enregistrement à partir d'un Datagridview et par la suite afficher ces enregistrement dans une autre fenetr Webbrowser : Comment faire pour récupérer la sortie du submit d'un formulaire [ par ET2Mars ] Bonjour a tous. Dans une windows form, j'ai un webbrowser qui affiche un formulaire html avec un input de type submit. [code=html] <form method

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales