begin process at 2012 02 11 04:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Mettre du code c# dans javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre du code c# dans javascript

mercredi 16 juillet 2008 à 11:24:07 | Mettre du code c# dans javascript

HamzaEco

Bonjour,
SVP, j'ai un petit problèm,
J'ai une fonction en c#, que je veux l'éxecuter dans du javascript
voila ce que j'ai fais, et ca ne marche pas :
<%=  logdatabase("", "") %>;

Merci de votre aide

mercredi 16 juillet 2008 à 14:21:28 | Re : Mettre du code c# dans javascript

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normal...

Va falloir apprendre à lire un p'tit peu !

JavaScript est exécuter par le client.
C# est exécuter par le serveur !

Donc, le code que tu ajoutes dans ton script JavaScript est lu et exécuté par le serveur à l'ouverture de la page !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 16 juillet 2008 à 14:36:11 | Re : Mettre du code c# dans javascript

HamzaEco

Salut
Donc d'apres toi c'est quoi la solution?
Merci
mercredi 16 juillet 2008 à 14:39:08 | Re : Mettre du code c# dans javascript

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La solution ?

Ajax et les méthodes de Page...

Mais pour discuter de cela, le forum aspfr.com sera plus adapter.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : javascript, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans c#? [ par engelho ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer du code javascript dans mon code c#....par exemple :<FONT size=3 Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci injection javascript webbrowser ? [ par goory ] Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code [code=cs] void WebBrowser1DocumentCompleted(object bouton précédent dans c sharp avec javascript [ par galanedgar ] Bonjour, J'aimerais mettre un bouton pour reculer d'un écran... J'ai fait 2 essaies : [code=cs] <asp:Button ID Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")Eval("code j Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] Bonjour,Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN.J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque WatiN.Voici suprimer une ligne dans datagrid et datatable [ par Souliabdo ] Bonjour   <p class="MsoNormal" st Ajouter un controle dans l'onglet via le code [ par Souliabdo ] Bonjour à tous ,J'ai un tabcontrol dans mon formulaire je voudrais savoir comment rajouter une barre de défilement verticale (automatique) dans l'ongl problèmes de signets dans Word [ par moreauva ] Bonjour,dans mon code, version .Net 3.5, je mets des données à la place de signets définis au préalable dans un Modèle de document Word sous format .d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales