Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte [ Archives / Graphique ] (Yoteco)

mercredi 1 mars 2006 à 09:13:18 | Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte

Yoteco

Bonjour,

Je suis entrain de développer un interpreteur syntaxique et lorsque l'utilisateur entre une lettre non autorisé j'aimerais la mettre en gras et en rouge. Mais comment est-ce que j'applique sa à une seul lettre et pas à toute la textbox ?

Merci d'avance!

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

mercredi 1 mars 2006 à 09:30:10 | Re : Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans une textbox, ce n'est pas possible... par contre, tu peux utiliser un RichTextBox.

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

mercredi 1 mars 2006 à 09:49:18 | Re : Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte

Yoteco

Ouais mais le problème c'est que je ne le fais pas directement dans la textBox... c'est une valeur que je retourne en format string. Est-ce que je peux au moins mettre le caractères en gras ?

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

mercredi 1 mars 2006 à 09:55:11 | Re : Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans une string, il n'y a pas de formatage... accessoirement, je crois qu'en entourant de * ca doit le mettre en gras...
et plus généralement:

_toto_ = _toto_
*toto* = *toto*

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classé dans : texte, couleur, champ, lettre, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage texte en couleur [ par PetitJean ] Bonjour à tous,Je cherche à controler la couleur du texte que j'affiche dans une console.Par exemple je voudrais afficher une première ligne en rouge Pb lettre avec accent [ par Neivalf92 ] Bonjour,ceci est mon premier message.Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). Malheur Comment changer la couleur du Texte d'un label ou le rendre dynamique en C# [ par susenad ] Bjr Tout le monde,Je voudrais savoir comment changer en l'espere de qqs secondes et de maniere continuelle la couleur d'ecrire d'un Label ou alors le Mise en Gras ou en couleur de certains mots d'une textbox [ par PegaseJM ] Bonjour,Je souhaite mettre en gras ou en couleur certains mots d'un texte dans une textbox... Comment faire ?J'ai notamment ceci : txt_cab.SelectionSt Afficher un texte lettre par lettre [ par MasterShadows ] Bonjour à tous, Je possède un label sur lequel j'ai mis un texte en transparent, je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour qu'au lieu de f Mettre un fond derrière un texte dans une image [ par bikini42 ] Bonjour à tous,Tite question très simple je pense maisà laquelle je ne trouve pas de réponse : "Peut-on mettre un fond (d'une couleur blanche par exem Présentation de texte dans un datagridview! [ par sachie ] Salut! J'ai un petit souci de datagridview ce coup ci ! J'ai créé un datagridview où je place dans une colonne une image et dans l'autre du texte! l TreeView et texte en gras [ par zebobo5 ] Chacun son tour de poser une question J'utilise une TreeView de base avec une liste d'Items. Lorsque j'en Check un, en gros, je veux que mon texte d'I Baseline [ par zarmin ] Bonjour, Je dois faire un programme qui créée une image avec une lettre dans une case avec la "base line" et exporter cette image J'ai réussi à crée fichier texte [ par loukili81 ] FoFobonjour je veux savoir s'il y a une fonction C# sui permet de lire un certain nbr de caractéres à partir  d'un fichier texte.et comment envoyer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.