begin process at 2010 02 10 08:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Mettre OleDbDataAdapter en mode graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre OleDbDataAdapter en mode graphique

lundi 24 avril 2006 à 11:38:55 | Mettre OleDbDataAdapter en mode graphique

hlayachi

Membre Club
Bonjour
comment peut-on mettre OleDbDataAdapter en mode graphique pour mettre à jour ma base de données importée (MS Access)
lundi 24 avril 2006 à 13:16:15 | Re : Mettre OleDbDataAdapter en mode graphique

hlayachi

Membre Club

pour plus d'informations
j'ai importé une bdd Access, j'ai fait la liason avec le DataGridView, mais je n'arrive pas à faire un apdate à ma base après changement
voilà mon code

monDataGridView.Update();
DataTable ds = (DataTable) monDataGridView.DataSource;
monDataAdaptateur.Update(monDataSet);

Cette discussion est classée dans : graphique, mode, oledbdataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WPF] Performances [ par jdek ] Bonsoir,j'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment faire pour forcer la carte graphique à tourner en mode 3D lorsque j'exécute une applica passer en mode admin sur une connection ssh [ par sonic990 ] Bonjourj'espère avoir poster mon sujet au bonne endroit.Voila mon problème.Je souhaite me connecter sur un routeur cisco en ssh, pour cela j'utilise l Pilotage Graphique [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai 1 solution contenant 2 projets (1 client (Maitre) et 1 serveur (Esclave). Programmation sous Visual Studio Express.J'utilise une socket a interface graphique [ par medinfo87 ] salut à tt le monde; svp y'a t il une methode pour mettre le boutton fermer (X) d'une fenetre Enabled=false; MERCI D'AVANCE.... editeur graphique en c++builder [ par nabicha ] bonjour à tous, voilà noussommes entrain de réaliser un éditeur graphique en c++builder pour la représentation des réseaux de petri donc on doit avoir Le mode design à disparu [ par julien2424 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site, car je viens tout juste de débuté dans le développement. J'ai téléchargé Visual Studio 2008 Pro depuis le Créer un objet graphique [ par cheragasalhi ] Bonjour,J'ai une classe A par exemple classe Ordinateur et je veux présenter ma classe graphiquement "afficher un ordinateur" ma question comment asso probleme update [ par benameur11 ] salut , j'ai un gros problème je n'arrive pas a mettre ma table à jour avec ces commandes OleDbDataAdapter DtaGrid = new OleDbDataAdapter("SELECT * Mise à jour [ par benameur11 ] salut , je n'arrive pas a mettre ma table à jour avec ces commandes OleDbDataAdapter DtaGrid = new OleDbDataAdapter("SELECT * FROM Paiement ",Conn); Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai un fichier excel contenant un graphique. Je préfère partir d'un graphique existant, plutôt que de la créer, ce qui m'évite de faire toute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales