begin process at 2010 02 10 00:50:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback )

lundi 7 juillet 2008 à 15:37:35 | Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback )

sliverman

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet la lecture des MP3 et j'ai un problème pour mettre en pause la lecture...quand je rappuie sur lecture la chanson redémarre et je voudrais la reprendre la ou elle en était...

Voila mon code :

private void btnPlay_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (txtChemin.Text == "")
            {
                MessageBox.Show("Aucun fichier n'est séléctionné", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation);
            }
            else
            {
                if (btnPlay.Text == "Lecture")
                {
                    btnPlay.Text = "Pause";
                    lecteur = new Audio(ofd.FileName);
                    lecteur.Play();
                    btnBrowse.Enabled = false;
                }
               else (btnPlay.Text == "Pause")
                {
                    btnPlay.Text = "Lecture";
                    lecteur.Pause():
                }
            }
        }

Merci d'avance
mardi 8 juillet 2008 à 10:47:03 | Re : Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback )

Liverion

Est-ce que tu aurais le code de ta classe lecteur ? parce que c'est dans la "lecteur.Pause()" qu'il doit faire la mise a zero de l'index de lecture ;)

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
mardi 8 juillet 2008 à 18:02:43 | Re : Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback )

sliverman

Bah c'est la classe AudioVideoPlayback
mercredi 9 juillet 2008 à 10:25:03 | Re : Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback )

Liverion

Ah oui, désolé , j'avais pas fait attention. Et sinon si tu mets lecteur = new Audio(ofd.FileName); au dessus de ton if, ca ne fonctionne pas non plus ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!

Cette discussion est classée dans : lecture, text, mp3, pause, btnplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement de fichier text [ par hoodlum ] Bonjour a tous, j'aimerai que l'on mindique comment supprimer les lignes vide dans un fichier pour permettre la lecture du fichier. exemple: si j'a Lecture de TAG de fichiers mp3 [ par CatRom ] Bonjour,Depuis peu je me suis mis à la programmation en C#, je tente ( le mot est bien choisie ) de realiser un programme qui va renommer des fichiers Lecture en streaming d'un fichier mp3. [ par LocalStone ] Bonjour, Je mets "Lecture en streaming d'un fichier mp3.", mais je sais même pas si j'emploie le bon terme ... Donc je vais m'expliquer correctement. Lecture de mp3 ... [ par LocalStone ] Bonsoir, Alors voilà ... Dans le cadre d'une plus grosse application, je dois développer un module de lecture de mp3 avec une condition, que la lectu Faire une pause dans l'appli [ par daikyo ] Bonsoir, je voudrais faire une pause dans l'exécution d'un évènement click sur une picturebox, voici le code : Message.Text = "Message A"; System.Thr division d'un nombre issu d'un textbox [ par iow4 ] Bonjour, dans mon application j'ai cree un textBox dans ce textbox doit etre insere un  certain nombre de minute. Avec l'attribut TextChanged j'aimer textBox + coller [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox que j'ai dérivé pour qu'il n'accepte que les valeurs numériques et je voudrais détécter quand on fait un coller que le ListView problème pour trier les colonnes [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec plusieurs colonnes qui contiennent chacunes des types differents DateTime, String, int etc.....Et j'aurais voulu Gestion d'exception [ par erosplus ] Bonjour,lorsque je lance mon apllication crée avec Visual Studio C#.Net il y'a un avertissement qui dit:une exception non géré du type'System.Data.Ole

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales