begin process at 2010 02 09 21:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr

jeudi 18 janvier 2007 à 13:27:19 | Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr

djoao

Salut à tous,

D'après ce que j'ai compris le "System.IntPtr" est un pointeur.
J'aimerais faire pointer ma variable de type System.IntPtr vers une autre variable de type byte[] .

Quelqu'un sait comment faire?

Merci
jeudi 18 janvier 2007 à 15:10:42 | Re : Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

System.Runtime.InteropServices.GCHandle gch = System.Runtime.InteropServices.GCHandle.Alloc(TonTableauDeByte, System.Runtime.InteropServices.GCHandleType.Pinned)

IntPtr pTableauDeByte = gch.
.AddrOfPinnedObject()   //Pointeur vers ton tableau de byte.

puis quand tu as finis, n'oublis pas de libérer avec gch.Free()

++

jeudi 18 janvier 2007 à 18:17:44 | Re : Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut.. Willi tu viens du VB, non ?

byte[ ] buffer = new byte[ 255 ];

fixed ( byte* p = buffer ) // context unsafe.
{
    IntPtr ptr = ( IntPtr )p;
}

jeudi 18 janvier 2007 à 19:34:16 | Re : Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Lutinore,
Oui effectivement je viens de vb.

Cette discussion est classée dans : variable, system, tableau, byte, intptr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau rempli par la valeur d un byte [ par dan001be ] bonjour a tousje débute en c#je devrais pouvoir stocker la valeur d une variable byte indicée  a 10! byte[10]ent par ex 10 val (128,0,255,56,etc)comme conversion tableau de byte en image jpeg [ par laymouna98 ] salut à tous voila je recupere une image qui est stockée sur sql server en format image, je l'affecte a un tableau de byte (byte [] ) mais je ne vois problème avec textBox [ par dourida ] Salut J'ai un grand problème avec le textBox en C#. je transforme un texte à un tableau de byte pour que je puisse le chiffrer avec AES, puis j'affic enregistrer d'un document Byte [ par Souliabdo ] Bonjour,J'ai un attribut dans ma classe qui stocke un fichier <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office mise à jour automatique d'un tableau en C sharp à partir d'un fichier .csv [ par vdekeuwer ] Bonjour , je souhaiterai faire un programme pour mettre à jour un tableau à partir d'un csv. attention la mise à jour du tableau doit être automatique System.Drawing.Color ... [ par facbest ] Bonsoir.Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est blackque j'ai mis en tableau.Suite à un Random je sélectionne 3 no struct avec tableau de struc [ par mouloud42 ] salut,j'ai un pb de compilation quand je met ce code, à chaque déclarations le compilo m'envoie boulé quand c'est pas une varialb c'est l'autre, un ca transformer une image .bmp en un tableau de byte dans Compact framework [ par dourid9 ] Salut Comment transformer une image d'extension bmp (noir et blanc, niveau de gri, image couleur) en un tableau de byte en C# en Compact framework, p Tableau de taille variable sous c# [ par titphil ] Bonjour, Je suis novice en programmation c# et je voudrais savoir comment définir un tableau de taille variant selon une entrée au clavier en c#. Je Salade de pointeur pour appel DLL [ par olibara ] Bonjour J'essaye de resoudre des appel de dll C natif en CsharpEn chipotant beaucoup j'arrive à m'en sortir mais les solutions me semblent parfois u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales