begin process at 2010 02 10 09:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

MID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MID

samedi 5 janvier 2008 à 21:00:53 | MID

DanMor498

example

Jutilise cette expression en vb mais en c# comme il est ecrit actuellement cela ne fonctionne pas pourquoi svp

Merci pour l'aide 

private
void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
  if (Mid(this.Text, this.Text.Length, appname.Length))
  {
    string s;
    s = Mid(this.Text, this.Text.Length, appname.Length);
    messagebox.show(s);
  }
}

DanMor
samedi 5 janvier 2008 à 21:02:51 | Re : MID

DanMor498

HA! Jai oublier de dir que le message que je resoit est que MID ne fait pas partis
Erreur 2 Le nom 'Mid' n'existe pas dans le contexte actuel C:\Documents and Settings\Daniel Morais\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\test2\test2\Form1.cs 102 17 test2
Merci

DanMor
samedi 5 janvier 2008 à 21:12:28 | Re : MID

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

la méthode Mid n'existe pas en C#, mais tu peux utiliser la méthode SubString a la place

Mx
MVP C#

samedi 5 janvier 2008 à 22:20:13 | Re : MID

DanMor498

ha bon  je vois encore d autre recherche

Merci de la reponse

DanMor

Cette discussion est classée dans : text, mid, length, appname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte editeur [ par rintchu ] Salut, je voudrais creer un text editeur mélangé avec un treeview, un peu ce que l'on a quand on programme avec Microsoft .Net 2003 ( on peut ecrire e Probleme d'insert db access [ par space ] Je suis desole de poser des questions aussi stupides mais bon je vois pas je suis callé. J'aimerais realise un insert dans une bd access et pour cela Prob d'insertion de données dans une base Access [ par HolyDev ] Bonjour, voila j'essaye d'insérer des données dans une base Access en utilisant ce code :string connStr = "provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Sourc Dernier enregistrement effectué [ par HolyDev ] Hi !Comment fait on pour récupérer le numéro identifiant du dernier enregistrement insérer dans une base de donnée avec ce code ://Use a StringBuilder a la ligne [ par kedric ] comment fait ton pour aller a la ligne en code c# exemple textbox1.Text = ("lol" + textbox2.Text /*code pour aller a la ligne */ + textbox.Text ) ;mer Problème decimal dans bd [ par wynxo ] Voila mon problème est le suivant:Je veux recuperer du texte d'un text box de maniere a faire un update dans une bd avec cette valeur.Seulement la tex réduperer le text de la ligne séléctionner dans une listView [ par oboudou ] J'aimerais réduperer le text de la ligne séléctionner dans ma listView. MerciOlivier Boudou conversion de text en byte [ par lesboulangeriessontferméeslelundi ] BonjourQuelqu'un sait y comment skon pourrait faire pour transformer le texte d'une text box en byte ... ça commence à m'én... (pour rester poli) bien Text Field ... [ par maevacmoi ] Hello !Je voudrais afficher le contenu d'un fichier dans un textBox, en donnant la possibilité à l'utilisateur d'indiquer la source. J'ai fait des ess Accès disque local et pas serveur .. [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un petit problème. J'ai la fonction ci-dessous qui ouvre un fichier sur dique, et affiche son contenu dans une text box (depuis un site we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales