begin process at 2010 02 10 08:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Mieux que le Switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mieux que le Switch

jeudi 15 mai 2008 à 11:16:48 | Mieux que le Switch

Michou69004

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen plus rapide que le switch :

Je m'explique :

Switch (n)

Case 1:

Case 2:

Case 3:

Case 4:

J'aimerais que mon programme parte directement dans le cas 4, sans meme a avoir tester le n avec 1 , le n avec 2 , le n avec 3.

Merci d'avance pour vos reponses.
jeudi 15 mai 2008 à 11:57:53 | Re : Mieux que le Switch

pikapote

Tu peux toujours tester le cas n=4 à part, mais je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir tester un cas avant les autres...

Peux tu préciser ta demande ?

Tout est bon dans l'cochon !
jeudi 15 mai 2008 à 11:59:58 | Re : Mieux que le Switch

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Normalement le switch est le plus rapide (en tout cas par rapport à un if) car le compilateur est capable de réordonner les case à des fins d'optimisations.

-My Blog-
jeudi 15 mai 2008 à 14:39:15 | Re : Mieux que le Switch

Michou69004

Merci , j'ai trouvé tout seul
Avec les pointeurs sur fonctions , c'est encore plus rapide
samedi 17 mai 2008 à 21:37:14 | Re : Mieux que le Switch

coq

Salut,

Des pointeurs sur fonction ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 18 mai 2008 à 12:14:56 | Re : Mieux que le Switch

Michou69004

Ben oui

Tu fais un tableau de pointeur sur fonction et tu prends le 4eme index.
Plus rapide que le switch.
Cordialement
dimanche 18 mai 2008 à 12:18:09 | Re : Mieux que le Switch

coq

Oui, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer en unsafe pour ça.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 18 mai 2008 à 12:38:49 | Re : Mieux que le Switch

Bidou

Je ne pense pas non plus, dans ce cas mieux vaut directement faire un langage non-managé.....

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : case, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme switch case [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir comment faire un switch quand le chois est multibpleswitch (var){case 0:........breack;case 1 ou 2:.........breack switch, c# [ par manou_slai ] slt,je veux utiliser switch avec une chaine de caractèresj'ai tapé ce code :switch (s){ case "0": op = "Nouveau"; case "1": op = "Renouvel Switch case Bug ? [ par bip98 ] Je comprends vraiment pas..j'ai ce code: foreach(char c in Text_affiche)   {     fichier=@"D:\TIP_Info\Shema_images\Lettre";< aide sur switch/case [ par hotdogfrance ] Bonsoir toujours débutant mais en net progression j'en suis au Switch/Case J'ai vu les conditions If et else - true false tout ça terminer et bien com Switch case imbriqués [ par bigger ] Bonjour à tous,J'ai une forme avec plusieurs Groupbox contenant chacuns plusieurs boutons. Lorsque j'appui sur un bouton, je récupère le Tag du groupb MouseUp non valide [ par moimomo33 ] Bonjour,Dans mon programme que je dois faire j'utilise un mouseUp mais la valeur qu'il me renvoi est la valeur prise lors du mouseDown et je ne compre Mon code est trop lent ! [ par alexbesn ] Bonjour à tous. J'ai écris du code mais il est beaucoup trop lent, j'aurai besoin de l'avis d'experts ! Je souhaiterai écrire un programme qui vérif Probleme code C# [ par AliciaStouder ] Bonjour,J'ai fait 2 programmes serveur-clients, l'un pour envoyer un fichier (Client->serveur) et l'autre pour se faire envoyer un fichier ( Client (d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales