Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mieux que le Switch [ Système / Exécution ] (Michou69004)

jeudi 15 mai 2008 à 11:16:48 | Mieux que le Switch

Michou69004

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen plus rapide que le switch :

Je m'explique :

Switch (n)

Case 1:

Case 2:

Case 3:

Case 4:

J'aimerais que mon programme parte directement dans le cas 4, sans meme a avoir tester le n avec 1 , le n avec 2 , le n avec 3.

Merci d'avance pour vos reponses.

jeudi 15 mai 2008 à 11:57:53 | Re : Mieux que le Switch

pikapote

Tu peux toujours tester le cas n=4 à part, mais je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir tester un cas avant les autres...

Peux tu préciser ta demande ?

Tout est bon dans l'cochon !

jeudi 15 mai 2008 à 11:59:58 | Re : Mieux que le Switch

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Normalement le switch est le plus rapide (en tout cas par rapport à un if) car le compilateur est capable de réordonner les case à des fins d'optimisations.

-My Blog-

jeudi 15 mai 2008 à 14:39:15 | Re : Mieux que le Switch

Michou69004

Merci , j'ai trouvé tout seul
Avec les pointeurs sur fonctions , c'est encore plus rapide

samedi 17 mai 2008 à 21:37:14 | Re : Mieux que le Switch

coq

Salut,

Des pointeurs sur fonction ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

dimanche 18 mai 2008 à 12:14:56 | Re : Mieux que le Switch

Michou69004

Ben oui

Tu fais un tableau de pointeur sur fonction et tu prends le 4eme index.
Plus rapide que le switch.
Cordialement

dimanche 18 mai 2008 à 12:18:09 | Re : Mieux que le Switch

coq

Oui, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer en unsafe pour ça.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

dimanche 18 mai 2008 à 12:38:49 | Re : Mieux que le Switch

Bidou

Je ne pense pas non plus, dans ce cas mieux vaut directement faire un langage non-managé.....

-My Blog-

Cette discussion est classé dans : case, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme switch case [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir comment faire un switch quand le chois est multibpleswitch (var){case 0:........breack;case 1 ou 2:.........breack switch, c# [ par manou_slai ] slt,je veux utiliser switch avec une chaine de caractèresj'ai tapé ce code :switch (s){ case "0": op = "Nouveau"; case "1": op = "Renouvel Switch case Bug ? [ par bip98 ] Je comprends vraiment pas..j'ai ce code: foreach(char c in Text_affiche)   {     fichier=@"D:\TIP_Info\Shema_images\Lettre";< Même réponse sur plusieurs cellules sur différentes pages [ par artpic ] Bonjour, (pas sur d'avoir mis mon message dans le bon thème)Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.Voilà, je ne suis pas très doué sur excel [C#] Mise en forme Datagrid... Question pas facile [ par bibicool ] Bonjour,voilà j'ai trouvé un code bien pratique me permettant de colorier une case d'un datagrid en fonction de la valeur d'une autre case.Pour ce fai conditions [ par Kbitnik ] salut, je fais un jeu en c# ou je génére des nombre à chaque foi que j'appuie sur un bonton.et ainsi, un label ajoute a chaque fois son ancien nombre Treeview + panel (suite...) [ par sutcir ] bon j'suis nul j'ai de la confiture dans la tete, voila le code : private void treeView1_AfterSelect(obj surcharger un Datadrid avec des composants?! [ par hagen132456 ] Slt amis codeurs;Est'il possible de surcharger un datagrid avec un composant?par exemple attribuer un menu déroulant à une case , la mettre en jaune, 90 boutons : comment optimiser le code ? [ par zigxag ] Bonjour !Je dois mettre en place une sorte de planning, dans lequel chaque case (les plages horaires par jour) doit pouvoir changer de couleur lors d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.