begin process at 2012 02 11 17:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

migration base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration base de données

samedi 4 juillet 2009 à 14:46:16 | migration base de données

abouselma

S.V.P j'aime s'avoir comment importer des tables dépuis une base de donnee Access vers une autre base Oracle 10g?

Cette discussion est classée dans : base, données, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma Base de données XML [ par fredza ] Bonjour,Je désire créer une application destinée à classer des logiciels (rentré par soi-même) et les retrouver selon certains critères (langue, catég Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n Comment remplir un treeview avec base de données ? [ par shadowgirl ] Salut à tous, J'ai une application à faire avec un treeview.Ce treeview je voudrais le remplir avec des données qui se trouvent dans ma base de donnée J'ai des problèmes pour enrégistrer des données dans une base [ par justice007 ] Salut. Je n'arrive pa à enrégistrer des donnés dans ma base Je n'arrive pas à enrégistrer des données dans ma base [ par justice007 ] Je n'aarive pas à faire passer les données de ma dataset vers ma base de données. Cooment utilise t on le CommandBuilder Base de données? [ par stiley1 ] Slut ,C'est ma première fois d'écrir et j'aurai aimé que soit pour autre chose k'expliker un pb.je voudrais ke kelk1 m'aide.j'ai une base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales