begin process at 2010 02 10 13:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

mardi 12 février 2008 à 12:02:31 | Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

v1nce

'lo J'aimerai générer des miniatures pour des documents. Par exemple la première page d'un Word, d'un pdf. Existe-t-il une méthode pour cela ? D'avance merci.
dimanche 16 mars 2008 à 22:55:33 | Re : Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

ShareVB

salut,

regarde ceci : http://www.csharpfr.com/codes/EXTRACTION-MINIATURES-FICHIERS-COMME-DANS-EXPLORATEUR-MODE-DETAILS_46081.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : xls, word, pdf, documents, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir 1 des derniers doc Word [ par fred65200 ] Bonjour à tous Je cherche à ouvrir un des derniers document Word ouvert. La liste des documents recents est stoquée en raccourcis dans le dossier C:\ Afficher fichier .doc. xls ou .pdf. [ par taoetc ] Bonjour, je recherches désespéremment un solution pour pouvoir afficher un fichier .doc , .xls et /ou .pdf . .dans une form sans à avoir à utiliser l' Image dans une transformation XML->RTF ou XML->PDF [ par DeadEye0112 ] Bonjour,J'ai un problème avec les images et la transformation XSLT.Lors de la création d'un fichier (RTF ou PDF) à l'aide d'un XSLT, je réussis à mett figeage marquee progressBar [ par babe59 ] Bonjour, je générer dans mon appli un PDF à partir d'un report (report.Render) et j'ai utilisé une progressBar (marquee) pour faire patienter l'utilis chargement d'un PDF qque soit la version d'acrobat [ par j_lamia ] Bonjourj'ai fait une application dans la quelle j'affiche un fichier pdf dans une form, pour cela j'ai utilisé pdf.ocx, installé avec ma version 6 d'a Extraction du contenu d'un fichier word(.doc) [ par didi2005 ] Salut,J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affectation convertion excel to pdf [ par Dr_shaman ] Bonjour je sui devloteur et je cherche a automatiser la création de mes fichier pdf avec asp.net en C# sur un serveur IIS qur lequelle il y a acrobat C# Macro excel [ par Dr_shaman ] Bonjour.je suis sous visual 2003 je bosse en asp.net C#je veu imprimer un fichier excel dans un fichier .ps.j'ais fais un scripte sous excel.il marche convertion excel pdf avec office 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour a tous.je cherche toujour a convertire mes fichier excel en pdf sur mon serveur iis.j'y étais presque quand ... le chef m'annonce que de toute liste des fichiers recents(comme word) [ par vboussema ] salut; j'ai une application qui ouvre des fichiers et je veut à chaque foi que j'ouvre mon application que je trouve les fichiers récents(la liste fes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales