begin process at 2012 02 10 21:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

mardi 12 février 2008 à 12:02:31 | Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

v1nce

'lo J'aimerai générer des miniatures pour des documents. Par exemple la première page d'un Word, d'un pdf. Existe-t-il une méthode pour cela ? D'avance merci.
dimanche 16 mars 2008 à 22:55:33 | Re : Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

ShareVB

salut,

regarde ceci : http://www.csharpfr.com/codes/EXTRACTION-MINIATURES-FICHIERS-COMME-DANS-EXPLORATEUR-MODE-DETAILS_46081.aspx

ShareVB
mercredi 9 mars 2011 à 14:47:19 | Re : Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

Cette discussion est classée dans : xls, word, pdf, documents, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher fichier .doc. xls ou .pdf. [ par taoetc ] Bonjour, je recherches désespéremment un solution pour pouvoir afficher un fichier .doc , .xls et /ou .pdf . .dans une form sans à avoir à utiliser l' Ouvrir 1 des derniers doc Word [ par fred65200 ] Bonjour à tous Je cherche à ouvrir un des derniers document Word ouvert. La liste des documents recents est stoquée en raccourcis dans le dossier C:\ Erreur lors de compilation [ par Machjaghjolu ] Salute (ui c'est encore moi ) Je fais un programme qui écrit et lit dans un fichier mais à la compilation j'arrive à ce message. C'est dû à quoi s' [Automation Word] Obtenir le Range du curseur [ par alncool ] Voila je développe une application qui génère des champs automatisés et des cases à cocher dans Word mais il me faudrai les générer à des emplacements SharePoint, Upload de fichier et FileStream [ par denouy ] Bonjour j'essaye de faire un systeme qui permet de surveiller un dossier et d'envoyer les fichier que l'on copie dedans vers sharepoint et les supprim Word Imprimante changer [ par fredspv ] Bonjour;Je dois imprimer un fichier Word; j'utilise donc la methode Printout(); ça marche mais comment faire pour imprimer sur une autre imprimante de Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Automatisation de Word avec c# [ par alerte001 ] Jessaies uniquement douvrir un document WORD et dy inserer un paragrapheJutilise Word 2002 (office XP)Jai ajoute la reference a Word a mon projet Pbme Ouvrir des documents dans un panel [ par lawraC ] Pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir un document office ou pdf, mettons dans un panel dans un form c# ? Une sorte de viewer quoi.Si oui comment ?M Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales