begin process at 2010 02 10 03:07:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

minuature d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minuature d'une application

vendredi 10 février 2006 à 14:32:12 | minuature d'une application

bouzazi

Salut
j'aimerai savoir s'il y a une façon d'affiche dans zone picturbox la minuature de l'interface d'une application au  d'une interface avec le c#
merci
vendredi 10 février 2006 à 14:34:51 | Re : minuature d'une application

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu aimerais afficher une miniature de ta propre application ?
Si c'est le cas, regarde la méthode fournie dans ce tutorial. Tu récuperes l'image Bitmap et tu l'affiches dans ton PictureBox.

Mx
MVP C#

vendredi 10 février 2006 à 14:48:06 | Re : minuature d'une application

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et ce que dit Mx est aussi valable pour toute autre fenêtre :-)
Il suffira d'adapter le code afin de l'utiliser avec le handle de la fenetre en question.
Pour celà tu pourras utiliser PrintWindow sous XP et la notification WM_PRINT sous 95 et supérieurs.
Je t'invite aussi à regarder cet article : Using Windows XP Visual Styles and PrintWindow in Windows Applications

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : application, interface, minuature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst extraction des données d'une application c# pour les placer dans une interface d'une application non C# [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondedésolé mais j'ai un gros problemes je m'explique" je suis entrain de creer une application qui me permet de copier des données d' client serveur en c# [ par issamglad ] bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme fichier e Chargement d'une assembly [ par onionichan ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci technique avec un composant COM C# qui est utilisé dans Excel;1. J'ai enregistré mon assembly COM qui se trouve dan Localisation d'une application Windows Forms [ par zemzemi ] Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. D probleme de publipostage [ par issamf ] bonjour j'ai un petit soucis et j'arrive pas à resoudre. j'ai une application de gestion de centre qui fonctionne correctement sur windows 98.elle peu demander un compte utilisateur avant de lancer une application [ par ilayDama ] Bonjour! je developpe en ce moment un logiciel pour une grande societe et je suis entrain de concretiser et cloturer quelque details. Mais le logiciel Déploiement de service [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'ai deux problèmes concernant un projet de déploiement. Config : VS2008, C#, XP Ma solution comporte 4 projets: - 1 bibliotheque de clicktodial dans navigateur et application C# [ par maynalysa ] Bonjour à tous, J'ai développé un Softphone avec C#. J'aimerais que mon logiciel intercepte les balises lorsqu'elles sont activées depuis un navigate Architecture des ordinateur en c# [ par spootnic22 ] salut, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je veux réaliser une application en c# sur l'architecture des ordinateurs; en faite je veux integrer (af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales