begin process at 2012 02 11 18:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mise en Gras ou en couleur de certains mots d'une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en Gras ou en couleur de certains mots d'une textbox

mercredi 26 avril 2006 à 10:35:00 | Mise en Gras ou en couleur de certains mots d'une textbox

PegaseJM

Bonjour,

Je souhaite mettre en gras ou en couleur certains mots d'un texte dans une textbox... Comment faire ?

J'ai notamment ceci :

txt_cab.SelectionStart=i;

txt_cab.SelectionLength=2;

txt_cab.MaSelectionAmettreEnRouge !!!! (c'est la que ca coince ;)

Merci

mercredi 26 avril 2006 à 10:56:07 | Re : Mise en Gras ou en couleur de certains mots d'une textbox

Nikoui

15 lignes plus bas dans le forum :

http://www.csharpfr.com/infomsg/CSHARP-METTRE-PARTIE-LABEL-GRAS-3_723703.aspx

mercredi 26 avril 2006 à 11:06:02 | Re : Mise en Gras ou en couleur de certains mots d'une textbox

PegaseJM

Oops, je suis en compact Framework, et visiblement, RichTextBox n'existe pas dans ce contexte...

Cette discussion est classée dans : textbox, couleur, txt, mots, gras

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex Code source dans les messages [ par fregolo52 ] Bonjour à tous,Lorsque je fais des copier/coller de mon code, je remarque que c'est pas "propre" dans cette fenêtre. Tout devient noir, c'est quand mê enregistrer les donées entré apartir un textbox dans un fichier.txt [ par skobido11 ] salut j'arrive pas  d'avoir une solution pour l'enregistrement des données  entré apartir un textbox dans un fichier.txt.string text ;            File txt dans textbox [ par vlavin ] Bonjour a tous. Aidez-moi svp. J'arrive pas a lire les lignes d'un fichier txt et les placer dans des textbox. J' ai une classe dans la quelle il y- Richtextbox avec des mots clés en couleur [ par Bhaal_DtC ] bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à créer un système avec un richtextbox affichant des mots clés dans une couleur précise. J'arrive Mettre UNE lettre en couleur et en gras dans un champ de texte [ par Yoteco ] Bonjour,Je suis entrain de développer un interpreteur syntaxique et lorsque l'utilisateur entre une lettre non autorisé j'aimerais la mettre en gras e Niveau sonore (vu-mettre) [ par mattiussi ] bonjour j'ai un petit probléme je cherche depuis deux jours un moyen d'utiliser une barre de couleur qui bouge en fonction du son émis par les haut pa C# Valeur null textbox Binding [ par thorgal1612 ] BonjourJ'utilise le binding sur .net 2.0 avec un Dataset typé issus d'une base access. Je rencontre un souci : 1- Quand je saisis quelque chose dans u Lecture de flux d'un *.txt caractère par caractère. [ par tRibZ ] Bonsoir à tous,J'ai un fichier de type texte et je souhaite l'ouvrir grace à un flux mais en récupérant son contenu caractère par caractère, afin de r TextBox multiligne [ par steven_deblois ] BonjourJ'ai un problème avec un textbox multiligne. Je suis entrain de coder une application de chat. Quand l'utilisateur veut envoyer son message, év

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales