begin process at 2010 02 10 08:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA

lundi 30 juin 2008 à 11:45:55 | Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA

bossun

Salut,

J'ai crée une dll pour étandre les fonctions d'excel. Tout marche bien.. mais le soucis est que lorsque le mets à jour cette DLL, le code VBA des macros plante... rien de bien méchant.. mais c'est pénible car j'ai bcp de fichier utilisant ma dll.

La seule ligne qui plante c'est la ligne qui me sert à créer une nouvelle instance.

dim x as MyLib.CrmFunctions
set x = new MyLib.CrmFunctions

Alors il suffit que j'efface la ligne et que j'écrive strictement pareille pour que ça marche...

J'ai vraiment du mal à comprendre d'où ça peut venir.

Merci pour votre aide.

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : vba, code, excel, dll, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur lecture Excel .xls [ par jdaviaud ] J'ai un autre petit probleme,Je vais récupérer par une connexion oledb le contenu d'un tableau Excel mais pendant la récupération, par exemple, pour l Prb avec DLL [ par pirate75000 ] C'est la premiere fois que je travail en C#Merci de votre aideJe dois appeller une fonction d'une Dll en c++ c'est ecrit de la maniere suivante:La str QuartzTypeLib.dll et MP3 [ par lsweb ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il un code source simple (pour un débutant !) d'un projet illustrant l'utilisation de la QuartzType .dll pour implémenter la [C#] SharpDevelop Excel [ par titouneee ] Bonjour,J'utilise excel 2000, j'ai réussi a ajouter la référence Microsoft excel 9.0 object library. (en allant dans "porjets", clic droit sur "refere format SQL [ par Florynth ] Bonjour à tous,je veux créé un dll .net qui a besoin d'accès à une base de donnés mais qui est portable... Ce que je veux dire c'est si j'installe mon DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j Assembly, Reflection et Dll [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)Voilà je me trouve confronté à un nouveau problème concernant la réflection en C# (et .Net en général)Le pb est le suivant:J'ai une D VB et C# [ par piep14 ] Bonsoir : J'ai un code écrit en VB contenu dans une macro excel. Je souhaite récuperer ce code et l'utiliser dans une application C#. Ce code se pré Dev DLL en C# utilisation dans Excel,access.. [ par loicd ] Bonjour à tous,je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien da pb lors de l'acces à 1 cellule excel [ par bootchoz ] bonjour,j'ai des données a exporter dans un fichier excel. j'arrive à l'ouvrir correctement mais j'ai un souci avec mon application lorsque je veux mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales