begin process at 2010 02 10 12:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Mise à jour automatique des DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour automatique des DLL

vendredi 9 janvier 2009 à 12:13:57 | Mise à jour automatique des DLL

lamyruth

J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.
Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs réseaux (j'ai les adresses IP des postes).
je souhaiterais mettre à jour automatiquement les DLL  (developpées sous C# 2.0) sans avoir
à redemarrer ces applications sur les postes clients(pour ne pas perturber le travail des utilisateurs).
STP que puis je faire pour réussir une telle tache?
Merci d'avance pour vos propositions.
Ruth

Merci
vendredi 9 janvier 2009 à 12:46:59 | Re : Mise à jour automatique des DLL

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Tu peux, pendant que l'application tourne, renommer ou déplacer l'ancienne dll, et mettre la nouvelle à la place.
Par contre, pour que le changement prenne effet le plus simple sera tout de même de redémarrer l'application, mais au moins, tu n'es pas obliger de le faire arrêter, de copier la dll, puis de redémarrer.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
vendredi 9 janvier 2009 à 14:47:06 | Re : Mise à jour automatique des DLL

lamyruth

Bonjour et merci pour ta réponse SharpMao,
Bon courage!!

Cette discussion est classée dans : application, dll, jour, automatique, postes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour automatique d'un application winForm .Net [ par theDheud ] Bonjour,J'aimerais que mon application (qui sera installée sur plusieurs postes) vérifie à chaque démarrage si une version plus récente est disponible Mise à jour du programme automatique [ par gomoz ] BonjourAvant de déployer mon application, je veux implémenter une méthode pour mettre à jour l'application (et le fichier de configuration qui va avec Dll et probleme form.show [ par marc_dd ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une de mes applications, j'ai un dll contenant  une form, cette dll est appelée à partir d'une autre application e Deploiement application Visual C# 2008 (excel) [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application windows form sous visual c# edition Express 2008. Je rencontre d'énormes problèmes lors du déploiement Compact framework [ par dourida ] salut j'ai un problème avec les Dll. lorsque j'exécute mon application sur l'emulateur pocket pc 2003 ou dans le pda,,il s'affiche toujours une erreu [Linq to SQL] DataContext - Mise à jour Automatique Tables et contraintes ? [ par TeK55 ] Bonjour à tous, Est il possible de définir un DataContext qui se met à jour automatique lors qu'un des éléments qui le compose à été modifier directe Mise a jour automatique d'un client lourd C# [ par PROTEUS91 ] Hello à tous, Je viens de finir le codage d'un client lourd, mais genre très lourd. Maintenant que c'est fait je dois mettre en place une procédure d Appel automatique et régulier d'un webservice [ par AmK ] Bonjour, j'ai une application Windows Forms, et je désire appeler un webservice régulièrement ( disons à chaque cycle d'instruction). Comment dois je Dotfuscator [ par Jackboy ] Bonjour!J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais l'utilisation de l'application dotfustator inclus dans vs2005 et à implémenté le tout à une applicat Mettre à jour une application [ par bossun ] Hello,J'ai crée une application en C# 2.0Je voudrais savoir quels sont les moyens pour mettre à jour l'application. Je privilégie une distribution par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales