begin process at 2010 02 10 06:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

mise à jour bdd MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour bdd MySQL

vendredi 3 mars 2006 à 23:05:36 | mise à jour bdd MySQL

patou1007

Bonjour,

J'ai une base de données MySQL et un datagrid.
J'arrive sans problème à afficher les données de ma table "employes" dans le datagrid.
Seulement,je voudrais également effectuer des opérations directement à partir de mon datagrid:
- modifier les valeurs dans le datagrid et mettre à jour la base de données
- supprimer une ligne et mettre à jour la base de données
-ajout d'une ligne +remplissge des champs puis mise à jour de la base de données.

Bref je veux exécuter les commandes INERT,DELETE et UPDATE directement à partir du datagrid.
Seulement je ne maitise pas les notions de datagrid,dataset,binding....

Pouvez m'aidez?

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, datagrid, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s Mise à jour base de donnée avec Datagrid [ par ansdodou ] SalutJe suis débutant en ASP. net et C#.Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour que l'instruction qui suit puisse m'afficher l'information modifier da Mise à jour des données du dataset vers la base de données [ par chafaqis ] salut tt le mondeJ'ai crée une application Win form en C# mon problème est le suivant:j'ai affichée le résultat d'un dataset dans un datagrid puis j'a datagrid et base de données [ par wayak3 ] Les donées de ma base sont affiché par un data grid .Avec le code suivant j'ajoute des données dans le datagridmaintenant j'aimerais savoir quel code Passage de dataGrid dans base de données en C# [ par sergeserge ] J'utilise MySQL, C#, et je travaille avec une base de données en local sur mon disque dur.Je n'ai pas de problème pour charger une Base De Données dan J'en peux plus :'( [ par capoueidiablo ] Bonsoirs à tous,j'aurai aimé savoir ou je pourrai trouver de la bonne documentation francaise en ligne sur les datagrid, les bindings sur les datagrid Mise à jour d'un datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme De datagrid vers base de données [ par aroua_anissa ] Bonjour tout le monde,Voila le prob. j'utilise une base MySQL avec C# et je veux mettre à jour la base de données aprés avoir modifier plusieur lignes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales