begin process at 2012 02 09 01:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

mise à jour d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'un datagrid

vendredi 5 mai 2006 à 11:49:59 | mise à jour d'un datagrid

zikofs

salut toutle monde, en fait je charge mon dataset dans un datagrid mais lorsque je modifie mon dataset et que je veux que les modifications soit affichées dans le datagrid j'arrive pas. j'ai utilisé le datagrid.refresh(), mais ca marche pas.
vendredi 5 mai 2006 à 22:53:26 | Re : mise à jour d'un datagrid

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si le DataSet est binder avec la property DataSource, il me semble qu'il faut appeler la méthode AcceptChange() du DataSet (ou DataTable?) pour que les changements soient répercutés sur le DataGridView.

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
mardi 13 novembre 2007 à 23:27:23 | Re : mise à jour d'un datagrid

rachidaislame

bonsoir je demande de l'aide : j'ai un probleme de datagrid en vb net
j'ai fait remplir le datagrid à partir d'une base de donnée sql mais quand je fait la mise à jour dans le datagrid sous l'évenement mouseleave je trouve aucun changement prenez que j

Cette discussion est classée dans : dataset, datagrid, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné Mise à jour base de donnée avec Datagrid [ par ansdodou ] SalutJe suis débutant en ASP. net et C#.Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour que l'instruction qui suit puisse m'afficher l'information modifier da columns datagrid [ par PiAire ] Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre d Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple Afficher ou pas une colonne de datagrid [ par aeled ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher la colonne mise à jour de mon datagrid si la valeur renvoyée par la base de données pour cette colonne est 1 et si [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource Synchronisation d'un DataSet avec un XmlDataDocument [ par jimbz ] Chers 'pros' du C#.NET, j'ai besoin de vous. Personnellement je suis amateur et je viens de me lancer ds le C# qui offre (offrira quand je maitriserai Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales