Accueil > Forum > > > > Mise à jour fenêtre Windows
Mise à jour fenêtre Windows
jeudi 21 septembre 2006 à 16:47:58 |
Mise à jour fenêtre Windows

abyssub1000
|
Bonjour, Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonctions parallèles. Mais j'aimerais afficher dans la fenêtre principale le résultat de ces Threads et que la fenêtre soit donc mise à jour. Mon Thread communique avec mon programme principal sans porblème (il me renvoie l'état) il ne manque plus que l'affichage... J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos futures réponses !
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 17:47:06 |
Re : Mise à jour fenêtre Windows

MoDDiB
|
Utilises la méthode Invoke de ton control : celle-ci prend un argument un delegate.
Soit j'ai fait un exemple il n'y a pas longtemps :
[Code]
private delegate void InvokeControl( string text);
private InvokeControl invokeControl;
private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{
invokeControl = ModifyLabel;
Thread thd = new Thread(new ThreadStart(LaunchTread));
thd.Start();
}
private void LaunchTread()
{
for ( int i = 0 ; i < Int32.MaxValue ; i++)
{
label1.Invoke(invokeControl, i.ToString());
Thread.Sleep(300);
}
}
private void ModifyLabel(string text)
{
label1.Text = text;
}
[/Code]
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 17:55:48 |

Bidou
|
Réponse acceptée !
Je te conseille de lire cet article sur le cross-threading, il est très instructif.
VC# forever 
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 18:27:45 |
|
vendredi 22 septembre 2006 à 09:23:37 |

fregolo52
|
Je vais devenir fou, j'ai cherché ce genre de chose pendant une journée. J'ai cherché partout sur ce site, sauf dans les tutoriaux  , vu que pas mal de personnes font des tutoriaux dans les sources, j'avais oublié cette rubrique. 
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 09:31:47 |

Bidou
|
fregolo> Tu as mal du regarder dans ce cas, il y a pas exemple cette source (en plus, c'est le même auteur; il doit aimer ça notre ami Mx  ).
VC# forever 
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 21:17:22 |

coq
|
Et en plus en ce moment il est linké au moins une fois par semaine sur le forum ;-) /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 21:43:23 |

Bidou
|
Le tuto est bien fait, on va se priver de faire un peu de pub ;-)
VC# forever 
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, jour, fenêtre, threads
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enumération et action sur une fenêtre windows [ par Laraldie ]
Bonsoir, Mon problème est simple mais pas facile à expliquer. En interaction avec une autre application (un gestionnaire de base de données qui récup
Aide windows form [ par SK077 ]
Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes progr
Problème d'instanciation... [ par bofkill ]
Salut à tous ! Bon, j'annonce la couleur en signalant que je suis un grooos noob en C#. La 1ere fois que j'y ai touché, c'était lundi ^^ J'ai une fen
Application sans Fenêtre principale [ par xmox667 ]
Salut à tous,Est ce qu'il est possible de créer une application windows en c#, sans fenêtre principale (pas une application console) et qu'elle puisse
mise à jour d'une vue à partir d'une application C# [ par sygmo ]
Bonjour à tous.je demande votre aide pour resoudre un programme au niveau du developpement d'une application ecrite en C#. mon probleme est le suivant
mise a jour d'une base de donnée [ par zakaroh ]
bo,jours, quand je remplis la base de donnée via une application en C#, la base de donnée ne se met pas a jour automatiquement a chaque fois je dois
Obtenir le lecteur systeme de windows [ par Limack ]
Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? autrement dit comment recupère t-on le lecteur sur lequel est installé windows ? Mer
Afficher une fenêtre externe au programme AlwaysOnTop [ par Raphykiki ]
Bonsoir à tous,J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton, la fenêtre qui a pour caption "Sans titre - Bloc-notes" se met au premier plan.Par la
creation d'une fenêtre similaire à ms word :csharp [ par lolarivo ]
probleme: C#:Je doit créer une application contenant:_ une fenêtre (similaire à ms word :Dans le sens ou elle doit contenir un bouton en liaison a u
Génération de fichier [ par hassene23 ]
Bonjour,J'ai développé une application windows form et j'aimerais bien, quand je clique sur un bouton "OK", générer un fichier de configuration .h que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|