begin process at 2012 02 11 12:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Mise à jour fenêtre Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour fenêtre Windows

jeudi 21 septembre 2006 à 16:47:58 | Mise à jour fenêtre Windows

abyssub1000

Bonjour,

Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonctions parallèles. Mais j'aimerais afficher dans
la fenêtre principale le résultat de ces Threads et que la fenêtre soit donc mise à jour. Mon Thread communique avec mon programme principal sans porblème (il me renvoie l'état) il ne manque plus que l'affichage...

J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos futures réponses !
jeudi 21 septembre 2006 à 17:47:06 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

MoDDiB

Utilises la méthode Invoke de ton control : celle-ci prend un argument un delegate. Soit j'ai fait un exemple il n'y a pas longtemps : [Code] private delegate void InvokeControl( string text); private InvokeControl invokeControl; private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { invokeControl = ModifyLabel; Thread thd = new Thread(new ThreadStart(LaunchTread)); thd.Start(); } private void LaunchTread() { for ( int i = 0 ; i < Int32.MaxValue ; i++) { label1.Invoke(invokeControl, i.ToString()); Thread.Sleep(300); } } private void ModifyLabel(string text) { label1.Text = text; } [/Code]
jeudi 21 septembre 2006 à 17:55:48 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je te conseille de lire cet article sur le cross-threading, il est très instructif.

VC# forever
jeudi 21 septembre 2006 à 18:27:45 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

abyssub1000

je m'y met, merci !
vendredi 22 septembre 2006 à 09:23:37 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

fregolo52

Membre Club

Je vais devenir fou, j'ai cherché ce genre de chose pendant une journée.
J'ai cherché partout sur ce site, sauf dans les tutoriaux , vu que pas mal de personnes font des tutoriaux dans les sources, j'avais oublié cette rubrique.
vendredi 22 septembre 2006 à 09:31:47 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

Bidou

fregolo> Tu as mal du regarder dans ce cas, il y a pas exemple cette source (en plus, c'est le même auteur; il doit aimer ça notre ami Mx  ).

VC# forever
vendredi 22 septembre 2006 à 21:17:22 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

coq

Et en plus en ce moment il est linké au moins une fois par semaine sur le forum ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 22 septembre 2006 à 21:43:23 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

Bidou

Le tuto est bien fait, on va se priver de faire un peu de pub ;-)

VC# forever

Cette discussion est classée dans : windows, jour, fenêtre, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enumération et action sur une fenêtre windows [ par Laraldie ] Bonsoir, Mon problème est simple mais pas facile à expliquer. En interaction avec une autre application (un gestionnaire de base de données qui récup Aide windows form [ par SK077 ] Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes progr Problème d'instanciation... [ par bofkill ] Salut à tous ! Bon, j'annonce la couleur en signalant que je suis un grooos noob en C#. La 1ere fois que j'y ai touché, c'était lundi ^^ J'ai une fen Application sans Fenêtre principale [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce qu'il est possible de créer une application windows en c#, sans fenêtre principale (pas une application console) et qu'elle puisse Ordre des evenements lors du chargement d'une fenêtre [ par JohnAraSmith ] Bonjour, j'ai suis en train de réaliser un petit programme relié à une base de donnée locale. J'ai ma fenêtre principale qui utilise la base de donn [Silverlight] Problème de synchronisation [ par Kelborn62 ] Bonjour à tous, Je travaille avec Silverlight, et je cherche à faire de la synchronisation de threads. Chose relativement simple dans les autres tec Taux d'utilisation du processeur par coeurs dans une appli multi-threads [ par desperados27 ] Bonjour, J'espère poster dans le bon thème ! Je pose une question par curiosité sur la charge processeur dans une appli. Je ne trouve pas de réponse .exe a cessé de fonctionner windows 7 [ par tgoubbaa ] bonjour, j'ai un exécutable développé avec c#, qui fonctionne bien sur xp, aujourd'hui j'essaye de virtualiser cette appli et le tester sur windows s mise à jour d'une vue à partir d'une application C# [ par sygmo ] Bonjour à tous.je demande votre aide pour resoudre un programme au niveau du developpement d'une application ecrite en C#. mon probleme est le suivant mise a jour d'une base de donnée [ par zakaroh ] bo,jours, quand je remplis la base de donnée via une application en C#, la base de donnée ne se met pas a jour automatiquement a chaque fois je dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales