begin process at 2010 02 10 02:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Mise à jour fenêtre Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour fenêtre Windows

jeudi 21 septembre 2006 à 16:47:58 | Mise à jour fenêtre Windows

abyssub1000

Bonjour,

Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonctions parallèles. Mais j'aimerais afficher dans
la fenêtre principale le résultat de ces Threads et que la fenêtre soit donc mise à jour. Mon Thread communique avec mon programme principal sans porblème (il me renvoie l'état) il ne manque plus que l'affichage...

J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos futures réponses !
jeudi 21 septembre 2006 à 17:47:06 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

MoDDiB

Utilises la méthode Invoke de ton control : celle-ci prend un argument un delegate. Soit j'ai fait un exemple il n'y a pas longtemps : [Code] private delegate void InvokeControl( string text); private InvokeControl invokeControl; private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { invokeControl = ModifyLabel; Thread thd = new Thread(new ThreadStart(LaunchTread)); thd.Start(); } private void LaunchTread() { for ( int i = 0 ; i < Int32.MaxValue ; i++) { label1.Invoke(invokeControl, i.ToString()); Thread.Sleep(300); } } private void ModifyLabel(string text) { label1.Text = text; } [/Code]
jeudi 21 septembre 2006 à 17:55:48 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je te conseille de lire cet article sur le cross-threading, il est très instructif.

VC# forever
jeudi 21 septembre 2006 à 18:27:45 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

abyssub1000

je m'y met, merci !
vendredi 22 septembre 2006 à 09:23:37 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

fregolo52

Membre Club

Je vais devenir fou, j'ai cherché ce genre de chose pendant une journée.
J'ai cherché partout sur ce site, sauf dans les tutoriaux , vu que pas mal de personnes font des tutoriaux dans les sources, j'avais oublié cette rubrique.
vendredi 22 septembre 2006 à 09:31:47 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

Bidou

fregolo> Tu as mal du regarder dans ce cas, il y a pas exemple cette source (en plus, c'est le même auteur; il doit aimer ça notre ami Mx  ).

VC# forever
vendredi 22 septembre 2006 à 21:17:22 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

coq

Et en plus en ce moment il est linké au moins une fois par semaine sur le forum ;-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 22 septembre 2006 à 21:43:23 | Re : Mise à jour fenêtre Windows

Bidou

Le tuto est bien fait, on va se priver de faire un peu de pub ;-)

VC# forever

Cette discussion est classée dans : windows, jour, fenêtre, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enumération et action sur une fenêtre windows [ par Laraldie ] Bonsoir, Mon problème est simple mais pas facile à expliquer. En interaction avec une autre application (un gestionnaire de base de données qui récup Aide windows form [ par SK077 ] Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes progr Problème d'instanciation... [ par bofkill ] Salut à tous ! Bon, j'annonce la couleur en signalant que je suis un grooos noob en C#. La 1ere fois que j'y ai touché, c'était lundi ^^ J'ai une fen Application sans Fenêtre principale [ par xmox667 ] Salut à tous,Est ce qu'il est possible de créer une application windows en c#, sans fenêtre principale (pas une application console) et qu'elle puisse mise à jour d'une vue à partir d'une application C# [ par sygmo ] Bonjour à tous.je demande votre aide pour resoudre un programme au niveau du developpement d'une application ecrite en C#. mon probleme est le suivant mise a jour d'une base de donnée [ par zakaroh ] bo,jours, quand je remplis la base de donnée via une application en C#, la base de donnée ne se met pas a jour automatiquement a chaque fois je dois Obtenir le lecteur systeme de windows [ par Limack ] Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? autrement dit comment recupère t-on le lecteur sur lequel est installé windows ? Mer Afficher une fenêtre externe au programme AlwaysOnTop [ par Raphykiki ] Bonsoir à tous,J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton, la fenêtre qui a pour caption "Sans titre - Bloc-notes" se met au premier plan.Par la creation d'une fenêtre similaire à ms word :csharp [ par lolarivo ] probleme:  C#:Je doit créer une application contenant:_ une fenêtre (similaire à ms word :Dans le sens ou elle  doit contenir un bouton en liaison a u Génération de fichier [ par hassene23 ] Bonjour,J'ai développé une application windows form et j'aimerais bien, quand je clique sur un bouton "OK", générer un fichier de configuration .h que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales