begin process at 2010 02 10 11:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

mise à jour d'une vue à partir d'une application C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'une vue à partir d'une application C#

lundi 18 août 2008 à 15:33:07 | mise à jour d'une vue à partir d'une application C#

sygmo

Bonjour à tous.je demande votre aide pour resoudre un programme au niveau du developpement d'une application ecrite en C#. mon probleme est le suivant :
je n'arrive pas à mettre à jour une vue que j'ai crée dans ma base de données créee sous SQL SERVER. A chaque tentative de mise à jour , le message d'erreur suivant s'affiche: <<LA VUE OU LA FONCTION " vue_consultation" NE PEUT ETRE MISE A JOUR CAR LA MODIFICATION AFFECTE LES TABLES DE BASE MULTIPLE>>

NB : quand je travail dans l'outil SQL MANAGER, la mise a jour se fait sans problème.
voici ci après le code ecrit:
private void btnupdate()
    try
       {
    this.adapter.update(dataset2,""vue_consultation");
       }
Merci à tous pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

Cette discussion est classée dans : aide, application, partir, jour, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir Outlook à partir d'une application C# [ par Gabberzorus ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une application Besoin d'aide : "Pinger" un Ip:Port [ par SidSilver ] Voici mon problème.J'ai créé une application Win32 avec Visual C#.Je voudrais que cette application soit capable de tester si le port machin de l'ip t Mise à jour frame à partir d'une autre frame [ par decan ] Bonjour,je souhaite mettre à jour une frame à partir des infos que je viens de sélectionner dans une autre frame.exemple : sélection d'une valeur dans Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu Générer un document Word [ par Diamondduff ] Je souhaite générer des document word a partir d'une application web.Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'avais pens comment enregistrer sous Access avec Oledb [ par hlayachi ] bonjourdans mon application, un datatable recoit les donnees à partir d'un datagrid.cmt enregistrer la table dans une bdd  .mdb  à partir de mon appli mise à jour [ par 24 ans ] mon projet consiste à effectuer le srevice "mise à jour" à une application c-a-d lorsque notre client click sur le boutton "UpDate"de  l'application , Mettre à jour une application [ par bossun ] Hello,J'ai crée une application en C# 2.0Je voudrais savoir quels sont les moyens pour mettre à jour l'application. Je privilégie une distribution par Look XP - Manifest à partir d'un réseau [ par dotwarner49 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application. Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualStyles débutant besoin d'aide [ par benjeddi ] salut je suis débutant dans C# et j'ai deux liste box j'ai rempli la premiere à partir d'un dataset et je veux remplir la deuxieme à partir de choix e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales