begin process at 2010 02 10 05:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Mise à jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jours

lundi 15 décembre 2008 à 17:22:01 | Mise à jours

za3ima41

Bonjour

je suis débutante en c#.net, je viens de créer ma premier application , j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'envoyer qlqs sources codes pour effectuer une mise à jour (ajouter, modifier, supprimer) je vais utiliser une base de donnée oracle, mais ce n'est pas du tous grave d'avoir d'autre code qui utilise une base sql ou bien access.

merci d'avance
lundi 15 décembre 2008 à 18:43:27 | Re : Mise à jours

za3ima41

s'il vous plait
j'attend de l'aide
mardi 16 décembre 2008 à 09:42:39 | Re : Mise à jours

gglamicose

Si tu est si pressée, tu n'as qu'a chercher un peu... Car la on ne peut vraiment pas t'aider, ce que tu demandes c'est la base des connaissances de manipulation de BDD ! Il existe des milliers de tutos sur le net (et sur ce site aussi, je suis sur). Alors bien sur on peut te donner un exemple tout bête d'INSERT ou de DELETE, mais il ne correspondra surement pas à ce que tu cherches à faire (car ça sent très fort le copier/coller )...
C'est donc à toi de chercher et de comprendre comment manipuler des BDD, et Google seras ton meilleur ami !
mardi 16 décembre 2008 à 14:56:43 | Re : Mise à jours

za3ima41

Merci gglamicose

c'est ce que j'ai fait , et je vais chercher encore

Merci
mercredi 17 décembre 2008 à 11:34:11 | Re : Mise à jours

Arthenius

Membre Club

regarde dans mes sources tu trouvera des exemples qui pourront t'aider notamment celui ci
http://www.csharpfr.com/codes/EXEMPLE-UTILISATION-DATAGRID-DATAADAPTER-SELECT-SUR-BDD-AVEC_27738.aspx

Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : base, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour d'une base de données mysql [ par hanenensi ] BonsoirJe suis entrains de développer une application de gestion avec c# (visual studio 2005), j'ai crée une base de données avec mysql et j'ai connec migration base de données [ par abouselma ] S.V.P j'aime s'avoir comment importer des tables dépuis une base de donnee Access vers une autre base Oracle 10g? Transfert d'une base sql vers un fichier exel. [ par Jofouin ] Bonjour à tous !Je réalise un petit logiciel de gestion. Et j'aimerais associer à un événement (quitter l'application) une fonction qui transfert le r récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier XML [ par awatif30 ] svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer utilisation d'une session en C# [ par THRILLERD ] salut les mec! J'aimerais savoir quelque chose! En fait je suis nouveau en C# et je suis entrain de concevoir une application Winforms. J'aimerais sav base des données [ par 0102maouhoub ] bonjour je suis débutant en programmation c# :comment je peux  initialiser mon base de données?? j`ai plusieurs table de données de le départ un clé p [BAR]base de connaissance [ par naddoura ] slt tous le monde. je veut faire une Conception d'un Entrepôt de Connaissances (Knowledge Repository)à base des cartes cognitives contextuelles floues Champs NumAuto incompatible avec replica [ par zrida2 ] Je souhaite répliquer ma base Access. Ce réplica me transforme mon compteur automatique séquentiel en compteur aléatoire et rend la base inutilisable. Connexion d'un asp web site avec une base de données Access sous visual studio 2005 [ par zainab545 ] Bonjour tout le monde Je vous remercier d'avance les personnes qui pourront m'aider :) Je suis novice en .net et je ne sais pas comment m'y prendre po c# windows forms + base de donnée access [ par khalil181 ] si vous pouvez m'aider à m'en sortir le problème c'est que je veux récupérer la somme de toute une colonne dans un tableau que j'ai dans une base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales