begin process at 2010 02 10 05:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Mise à jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jours

lundi 15 décembre 2008 à 17:22:01 | Mise à jours

za3ima41

Bonjour

je suis débutante en c#.net, je viens de créer ma premier application , j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, est ce que vous pouvez m'envoyer qlqs sources codes pour effectuer une mise à jour (ajouter, modifier, supprimer) je vais utiliser une base de donnée oracle, mais ce n'est pas du tous grave d'avoir d'autre code qui utilise une base sql ou bien access.

merci d'avance
lundi 15 décembre 2008 à 18:43:27 | Re : Mise à jours

za3ima41

s'il vous plait
j'attend de l'aide
mardi 16 décembre 2008 à 09:42:39 | Re : Mise à jours

gglamicose

Si tu est si pressée, tu n'as qu'a chercher un peu... Car la on ne peut vraiment pas t'aider, ce que tu demandes c'est la base des connaissances de manipulation de BDD ! Il existe des milliers de tutos sur le net (et sur ce site aussi, je suis sur). Alors bien sur on peut te donner un exemple tout bête d'INSERT ou de DELETE, mais il ne correspondra surement pas à ce que tu cherches à faire (car ça sent très fort le copier/coller )...
C'est donc à toi de chercher et de comprendre comment manipuler des BDD, et Google seras ton meilleur ami !
mardi 16 décembre 2008 à 14:56:43 | Re : Mise à jours

za3ima41

Merci gglamicose

c'est ce que j'ai fait , et je vais chercher encore

Merci
mercredi 17 décembre 2008 à 11:34:11 | Re : Mise à jours

Arthenius

Membre Club

regarde dans mes sources tu trouvera des exemples qui pourront t'aider notamment celui ci
http://www.csharpfr.com/codes/EXEMPLE-UTILISATION-DATAGRID-DATAADAPTER-SELECT-SUR-BDD-AVEC_27738.aspx

Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : base, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message