begin process at 2010 02 10 11:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Mise en page en C# ( Windows Forms )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en page en C# ( Windows Forms )

vendredi 1 avril 2005 à 14:29:49 | Mise en page en C# ( Windows Forms )

Januka

Bonjour,
je ne sais pas si c'est mis à dispo par le Framework . net, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir la mise en page à l'identique de celle proposée par paint qui est bien pratique pour l'impression de graphiques ( centrage + mise à l'echelle).
Est ce que quelqu'un a une idée ? J'ai pas mal cherché, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
Merci

Cette discussion est classée dans : page, windows, forms, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun Navigateur HTML dans windows.forms [ par psdo ] Comment afficher dans une windows.form un contrôle permettant de visualiser une page HTML ? (un équivalent de CHTMLView de C++). [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S Exception [ par xelr90 ] Je débute en C# et j'ai des probleme...J'essaye de crée un petit morpion mais pour l'instant je n'ai que crée la fenetre winforms avec des checkBox ma [GDI+] DrawLine et Zoom [ par ZogStriP ] Je suis en train de faire un logiciel qui ressemble un peu à Paint (surtout pour l'édition au pixel prés et pour le zoom)Malheureusement je n'arrive p pb commande dos [ par penchu ] bonjour à tous, je fais un petit prog pour comprendre l'exécution de commande dos. c'est un prog pour envoyer des messages avec la commande net sen System.Windows.Forms.MonthCalendar [ par Godzidane ] Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ?Par avance merci. Code Microsoft contre code maison [ par Jujufouq ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'IDE de Microsoft génère le code suivant lorsqu'on met la propriété Anchor d'un controle sur ( sortie windows forms ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je suis entrain de faire une application C# avec les Windows Forms pour l'interface.J'aurais voulu savoir comment je pourrais définir Curseur personnalisé et Windows 98 [ par Mitsukane ] Bonjour à tous,J'ai trouvé sur ce forum comment mettre ses images persos en curseur de souris. Tout marche bien, en tout cas sur Windows XP, car dès q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales