begin process at 2010 02 10 00:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Mode deconnecte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode deconnecte

mardi 8 janvier 2008 à 17:48:39 | Mode deconnecte

chattisw

slt,
commant travail en mode deconnecte sur une basse de donnée sql,
ou autrement cmmant lancer une requette select sur une dataSete
c bien ca? select * From dataSete!!!!
Merci pour l'information.

jeudi 7 février 2008 à 21:42:51 | Re : Mode deconnecte

bidou_01

Hello,

Soit tu fais des foreach sur la propriété Rows de ton DataSet (pas très propre).
Soit tu utilises une DataView qui possède, entre autre une propriété RowFilter te permettant de filtrer les lignes à afficher, par exemple dans un DataGridView ! Je te laisse faire quelques recherches sur le site de la MSDN afin de comprendre par toi même ;)

Cordialement,

Bidou_01

[ Lien ]
mardi 8 septembre 2009 à 19:12:44 | Re : Mode deconnecte

fadouamounir

comment remplir un combobox dans vb.et a partir de la base de donnée sql server???merci

mercredi 9 septembre 2009 à 14:51:03 | Re : Mode deconnecte

MoH008

Salut,
@fadouamounir : crée un nouveau post ou fait des recherches, tu n'es pas sur le bon forum là!

@chattisw : à partir de ton dataset, tu sélectionnes une table :
dataset.Table["nom_table"].Select(ta_requete,..)
dataset.Table["index_table"].Select(ta_requete).
Enfin tu as plusieurs façon d'accéder à une table et plusieurs signatures pour ta méthode Select

================================================
Possible meet Impossible to become...Possimpible
================================================

Cette discussion est classée dans : select, mode, deconnecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question à la con SQL [ par jdaviaud ] Salut à tousJ'ai un colonne dans ma base de donnée composée principalement de références sous la forme A001215, A001216, A001217 ... mais egalement d' SELECT et INSERT avec C# [ par GazGaz ] lu alors voila je suis en train de créer une application dont le role sera de rechercher des informations se trouvants dans une base de données en sql pb avec SELECT MAX en C# [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite connaitre le nombre de ligne que comporte ma table, j'exécute la commande suivante :OdbcCommand commande=new OdbcCommand("SELECT MAX Nom des process [ par bucherb ] Hello!J'aurais besoin de savoir le nom du process de Borland C# Builder et event d'autre Designer (devenv c bon)Je crée des controls qui doivent détec DDraw : mode fenetré? [ par Popolino69 ] J'ai lu le tutorial sur DxDraw et j'ai etudie l'application qui va avec, tout marche bien, cependant, le programme tourne en mode plein ecran.Est-il p Options de comparaison de DataTable.Select() [ par ppao ] salut,ben le titre parle de lui meme, je voudrais savoir si on peut mettre des critères plus fin que "=" ou "!=" dans la chaine passé à Select().merci sessionState mode [ par KuurT ] Hello,J'aimerais bien me servir des objets session pour maintenir "proprement" et efficacement une liste des utilisateurs en ligne sur mon site.Lorsqu [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S Problème de LinkButton Select dans un DataGrid [ par nJoannesItop ] Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudioJ'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), avec ouvrir une application en mode fenêtre [ par fulljuju ] Bonjour tout le monde !J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales