begin process at 2010 02 10 02:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

mardi 17 mars 2009 à 18:32:40 | Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

scoubidou944

glop glop,

il y a des jours comme ça où l'on se demande si l'on a fumé ou si une MaJ du framework fou pas la zone.

J'avais fait un petit programme tout bête comme fait un resize automatique des images d'un dossier vers un autre. Concrètement les maniaques des APN de 8 MegaPix qui ensuite veulent transférer leurs tonnes de photos vers un site web qui impose une taille maxi.
tout marchait très bien et voilà que je reçoit un appel d'un utilisateur car ça ne marche plus (c'est un freeware je précise...).

Il semblerait que la fonction cité en titre de topic ai changé puisqu'avant elle convertissait en .JPG et que maintenant elle nous pond un .JPEG. Mise à part cette subtilité de nommage, le renommage semble ne pas changer le pb. Même si le fichier est tjs lisible sous Windows, leur logiciel métier n'en veut pas.
Je suppute donc une variante dans le header.

Qql'1 aurait un axe de recherche ou un avis similaire à donner sur la question ?

thx.

----------------------------
C++ forever
C# amateur
mardi 17 mars 2009 à 18:41:02 | Re : Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

scoubidou944

je crois que j'ai une piste :

http://www.labo-dotnet.com/articles/Csharp/Lire%20les%20metadonn%C3%A9es%20EXIF/0/51.aspx

Est ce qu'un couillon se serait amusé à modifier un paramètre dans son APN par hasard.....

C++ forever
C# amateur
mardi 17 mars 2009 à 21:21:53 | Re : Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

scoubidou944

j'ai fait des tests avec la doc :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.drawing.imaging.encoderparameter.aspx

ça semble marcher mais ça me parait un peu de la bidouille.

C++ forever
C# amateur
mardi 17 mars 2009 à 23:40:53 | Re : Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

scoubidou944

et voilà la réponse :

http://weblogs.asp.net/zroiy/archive/2008/07/13/embedding-gps-coordinates-and-other-info-in-jpeg-images-with-c.aspx

C++ forever
C# amateur
vendredi 20 mars 2009 à 22:33:32 | Re : Modification des specs' de ImageFormat.ToString () ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
lol, en tout cas merci pour le suivi de sujet :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : modification, tostring, glop, imageformat, specs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prise de tête avec ToString [ par Wolf ] COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER UN TABLEAU DE BYTE EN STRING????????????????Mes murs commence à s'écrouler à force de me tapper la tête dedans!Voilà 2 Datagrid [ par Tommy666 ] Bonjour,J'ai un prob' avec mon Datagrid : si je veux sélectionner (ou supprimer) la personnes correspondant à la colonne sélectionné, ça ne fonctionne comment affiché le suivi de modification du Word en html??? [ par hamden79 ] slt, je ne sait comment faire pour activé le suivi de modification dans un fichier word après l'avoir ouvrir.pour l'ouverture et le sauvegarde j'ai pa Modification de taille de photo [ par silvia12 ] Bonjours,Je fais insérer des image par l'utilisateur, et je voudrais savoir s'il est possible aprés, (avec un code) de modifier la taille de l'image p Modification XML [ par fdouieb ] BonjourSuite à la source "http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=26507"qui permet de generer un fichier ".Ini". J'ai decidé de faire comme la plupart l' Modification du Web.config durant le déploiement [ par SharpMao ] Hello,Est-ce que quelqu'un sait comment modifier une valeur du Web.config dans un "Web setup project" avec Visual Studio .Net 2003 ?J'aurais voulu pou Modification d'une base sql avec sql express [ par Fildomen ] sltje veux modifier le contenu de qlq tables de ma base, mais g rien trouver de ce genre dans sql express 2005, et même quand g installé son express m Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible [ par sethi_c_moi ] salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre)de supprimer la ligne blanche dans un datagrid.en gros je voudris laisser la poss TextBox, listbox et .ToString [ par zmaster ] Bonsoir tout le monde,Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la to Modification automatisé d'un fichier .cs [ par stlaural ] Je doit créer une application qui doit faire ce qui suit : Parcourir un fichier .cs et rechercher tous les MessageBox.Show qui s'y trouve. Pour chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales