begin process at 2010 02 10 05:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Modification de taille de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de taille de fichier

mardi 18 janvier 2005 à 11:20:12 | Modification de taille de fichier

rossjulian

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème car je n'arrive pas a modifier la taille du fichier. A l'execution, j'ai cette erreur :

ligne ou j'ai l'erreur 

strchemin.Length = Convert.ToInt32((strlongfic));

strchemin est mon fichier zt strlongfic est la nouvelle taille du fichier

il me met l'erreur suivante : La propriété ou l'indexeur 'string.Length' ne peut pas être assigné -- il est en lecture seule

Merci d'avance pour votre réponse

mardi 18 janvier 2005 à 11:37:59 | Re : Modification de taille de fichier

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une blague ???

Sinon c'est la meilleure que je n'ai jamais entendu !!!

Tu ne peux pas changer la taille d'un fichier juste en lui assignant une propriété (en lecture seule en plus) !!

La taille est calculé en fonction du contenu, ce n'est pas une valeur que tu peux affecter ...

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 18 janvier 2005 à 12:34:56 | Re : Modification de taille de fichier

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Euh, je ne crois pas que ce soit une blague, mais en tout cas, elle était bien bonne !
lol

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, erreur, modification, strchemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la taille des fichiers logs [ par corine ] Salut,j'ai un programme qui crée un fichier de log (avec FileStream et StreamWriter) et j'aimerai limiter la taille de ce fichier a quelques Mo...En Modification XML [ par fdouieb ] BonjourSuite à la source "http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=26507"qui permet de generer un fichier ".Ini". J'ai decidé de faire comme la plupart l' Treeview : erreur de lecture du fichier XML en authentification intégrée [ par Drix78 ] Bonjour,après avoir tenté d'exécuter un sample tout bête du webcontrol treeview, avec un fichier XML, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible Reseau + Au secours + Help... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un fichier sur le reseau par les socket mais tous le problèmes vient tu faite que le fichier que j'envoi est de ta contenu dune chaine de caratères [ par titi66 ] bonjourje stocke dans un fichier xml mes messages d'erreur.Pour avoir quelque chose d'uniforme, j'ai mis dans ce fichier un nom de variable que j'util Erreur 'impossible d'écrire dans le fichier de sortie' dans Visual Studio .Net [ par PeTeRsLaStAr ] "Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\WORK\MonProjet\obj\Debug\MonProjet.dll' -- 'Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fich Modification automatisé d'un fichier .cs [ par stlaural ] Je doit créer une application qui doit faire ce qui suit : Parcourir un fichier .cs et rechercher tous les MessageBox.Show qui s'y trouve. Pour chaque Modification à distance d'un fichier XML [ par zigxag ] Bonjour,Depuis mon Smartphone, je voudrais écrire dans un fichier XML qui se trouve sur le serveur distant, via des Web Methods. Or, le systeme me dit Taille d'un tableau et enregistrement dans un fichier [ par chandler8692 ] Salut, comme beaucoup je débute en C#. Ce n'est pas faute de volonté mais juste de temps (je suis en prépa). Mais comme c'est bientôt les vacances et Comment créer un fichier d'une taille donnée [ par petermadio ] Salut à tous !Il s'agit de créer un fichier image d'un disque virtuel .Comment créer un tel fichier de grande taille donnée par l'utilisateur.De plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales