begin process at 2010 02 09 23:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Modification de taille de photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de taille de photo

jeudi 23 septembre 2004 à 15:21:48 | Modification de taille de photo

silvia12

Bonjours,

Je fais insérer des image par l'utilisateur, et je voudrais savoir s'il est possible aprés, (avec un code) de modifier la taille de l'image pour l'insérer dans une pictireBox.
Je veux modifier l'image et pas la pictureBox
(car certaine image trop grande)
Silvia
jeudi 23 septembre 2004 à 15:32:57 | Re : Modification de taille de photo

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peux utiliser la méthode GetThumbnailImage par exemple

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : taille, image, insérer, photo, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une image ds une base access [ par Yandroide ] Salut,En fait tout est ds le titre, je veux à partir d'une interface, insérer des images dans une table access. 1. Je charge mon image dans un control Une image [ par rintchu ] Salut a tous, j'ai un petit probleme au point de vue interface et je crois que je vais craquer. J'ai une image que je veux mettre en arriere plan ( ba Taille d'un controle [ par MorpionMx ] Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un controle ait une taille fixe, quelque soit la résolution de l'écran En fait, j'ai un control Comment insérer et recuperer une image en C# dans mysql [ par toutphp ] Bonjour tous, voilà je voudrais savoir comment je pourrais inserer et recuperer une image dans mysql  en C# ? Merci Ouverture d'une image a sa taille d'origine [ par Duff01 ] Bon ben voila mon probleme: J'ouvre une image avec la ligne suivante:                 g.DrawImageUnscaled(bmp, 10, 50); Théoriquement, DrawIma Modification de taille de fichier [ par rossjulian ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème car je n'arrive pas a modifier la taille du fichier. A l'execution, j'ai cette erreur :ligne ou j'ai l'erreur  insérer image interface java [ par geronnimo ] Bonjour, j'ai déjà créer mon interface et je voudrai savoir comment faire pour insérer une image. Quel type de fichier doit être l'image? taille max? Insérer image dans listview [ par Marquo ] Bonjour, j'aimerais insérer une image dans un listview mais pas dans la 1ère colonne, est-ce possible ? Problème taille d'images. [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec une image de taille variable et il faut queje la mette dans apercu avant impression. Donc en faite couper Recupérer le "poids" d'une image [ par VHSeifer ] BonjourTout est dans le titre , ca fait bien 4 heures que je surfe sur le net à la recherche d'une réponseMon but est de récupérer dans un programme C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales