begin process at 2010 02 10 05:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

mardi 18 février 2003 à 20:36:07 | modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

lePaimpolais

Salut !

j'ai un gros gros problème !!!!!!

J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.

Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma base de données à partir de mon contrôle Datagrid de ma WinForm

Alors comment qu'on fait ????

@ +
mardi 29 juillet 2003 à 12:15:34 | Re : modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

maxvador

Si tu sais comment on fait, je veux bien de l'aide

Tout probleme a une solution.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
>
> j'ai un gros gros problème !!!!!!
>
>
> J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.
>
> Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma base de données à partir de mon contrôle Datagrid de ma WinForm
>
> Alors comment qu'on fait ????
>
>
> @ +
mardi 8 mars 2005 à 10:25:38 | Re : modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

elyadouni

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!
je veux pouvoir modifier les propriètés des attributs d'une table de données
à partit de l'explorateur mais je n'y arrive pas!!!! car je veux changer  par
exmeple la propriété decimal d'un champ "prix" en proprété float....
mardi 8 mars 2005 à 10:25:45 | Re : modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

elyadouni

mardi 8 mars 2005 à 10:25:49 | Re : modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

elyadouni

Cette discussion est classée dans : base, données, partir, datagrid, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s datagrid et base de données [ par wayak3 ] Les donées de ma base sont affiché par un data grid .Avec le code suivant j'ajoute des données dans le datagridmaintenant j'aimerais savoir quel code Création de Bases de données [ par AshenShugar ] Salut à tous,Dans le but de faire un pti pour mon BTS en mai prochain, je voudrais faire une appli qui permette de creer des bases de donnees a partir Passage de dataGrid dans base de données en C# [ par sergeserge ] J'utilise MySQL, C#, et je travaille avec une base de données en local sur mon disque dur.Je n'ai pas de problème pour charger une Base De Données dan avoir les resultats a partir d'une base de données selon les informations saisie dans un TextBox [ par habouba ] haboubaSalutcomme premier question je souhaite recevoir un code qui me permet de consulter une base de donnée Access suivant un identifiant ecrit dans stockage et lecture des images à partir de d'une base de données [ par siadlamri ] bonjour, je voudrais stocker et puis lire des fichier de type image, doc, ... à partir d'une colonne de la base de données. je vouderais savoir commen mise à jour bdd MySQL [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai une base de données MySQL et un datagrid.J'arrive sans problème à afficher les données de ma table "employes" dans le datagrid.Seulement, De datagrid vers base de données [ par aroua_anissa ] Bonjour tout le monde,Voila le prob. j'utilise une base MySQL avec C# et je veux mettre à jour la base de données aprés avoir modifier plusieur lignes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales