begin process at 2010 02 10 02:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier hauteur datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier hauteur datagrid

mardi 6 décembre 2005 à 14:51:46 | modifier hauteur datagrid

kokoMelle

salut, comment modifier la hauteur du datagrid soit lui donner une valeur soit que la hauteur soit réglée de manière automatique selon les info qu'elle contient
mardi 6 décembre 2005 à 14:58:21 | Re : modifier hauteur datagrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la hauteur du controle ou la hauteur d'une ligne...

car, la hauteur du datagrid, c'est monDataGrid.Height...

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : modifier, datagrid, hauteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passages de paramètres Datagrid => Formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. Modifier la hauteur du help dans une propertygrid [ par nico193 ] Comment modifier la hauteur du contrôle help (en bas de la PropertyGrid) ? Je ne trouve pas de propriétés pour cela.Merci pour l'aide ! Modifier la couleur d'une ligne de datagrid [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai une application en C# sous winforms et j'ai un datagrid je veux faire modifier la couleur des lignes de ma datagrid qui réponden [C#] Changer la hauteur de la ligne entête dans un DATAGRID [ par bibicool ] Bonjour,J'ai un dataGrid, j'aimerais changer la hauteur de ma ligne d'entête de colonne afin de pouvoir y mettre deux lignes.ex : le "titre" de ma pre Datagrid : Modifier ligne [ par nicompx ] Salut,Je travail sur une application WEB ASP.NET C#.Comment modifier des données dans un datagrid?>> NiCoMpX << Comment modifier l'entete de colonne d'une datagrid? [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai un probleme pour modifier l'entete de colonne d'une datagrid. J'utilise une dataset pour récuperer une source de donnée, et quand j'affic taille des lignes d'un datagrid [ par OIynK ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment soit :     - fixer la hauteur des lignes de mon datagrid     - recuperer la hauteur de ligne x de mon datagrid ( Je n'arrive pas à modifier une base de donnée sous SQL server Express 2005 à partir d'une dataset et aussi par après à partir d'une datagrid [ par mydust ] Bonjour, je souhaiterai modifier une base de donnée après avoir modifier un dataset ou un datagrid. C'est tout simple mais bon, je n'y arrive pas, je Probleme avec un evenement [ par gooluk ] Bonjour je developpe un objet image en C# pour une application Web Cet objet peut prendre plusieurs type d'affichage (que je fais dans le Page_Load) J Colorier datagrid et modifier les lignes coloriees [ par sandra26 ] Salut,voila je rempli mon datagrid avec un dataset, je voudrais pouvoir verfier chaque ligne et en fonction dun element du tableau je voudrais colorie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales