begin process at 2012 02 10 20:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

mercredi 21 mai 2003 à 18:23:06 | Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

nico193

Comment modifier la hauteur du contrôle help (en bas de la PropertyGrid) ? Je ne trouve pas de propriétés pour cela.

Merci pour l'aide !
vendredi 21 novembre 2003 à 23:57:52 | Re : Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

gg00xiv

C'est simple, il n'y en a pas :)

C'est à la mano en mode éxécution.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

Cette discussion est classée dans : help, modifier, hauteur, propertygrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un evenement [ par gooluk ] Bonjour je developpe un objet image en C# pour une application Web Cet objet peut prendre plusieurs type d'affichage (que je fais dans le Page_Load) J Modifier la hauteur de tous les lignes d'un datagridview [ par alexbesn ] Bonjour. Je cherche un moyen qui permettrai de modifier la hauteur de toutes les lignes d'un datagridview. Le code suivant fonctionne : for(int i=0 modifier hauteur datagrid [ par kokoMelle ] salut, comment modifier la hauteur du datagrid soit lui donner une valeur soit que la hauteur soit réglée de manière automatique selon les info qu'ell string du type "/*blablabla*/" [ par mathmax ] Bonjour,Je souhaiterais modifier un fichier CSS par le biais d'un programme C#. Pour cela je mets des tokens du styles /*blablabla*/ qui permettent de Modifier les param. Langage et localization dans tous mes forms [ par EvilDef ] Voila mon problème, j'ai une appli en francais, et tous les sring sont dans des fichiers .resx en francais.Il y a aussi toutes les traductions des ces App.config, Modifier la valeur d'une clé par code C#.net 2003 [ par olivierbalagizi ] Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En Modifier l'adresse IP [ par sebfr74 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application sous VS2005 pour windows CE 5.0 en C# avec le compact framework 2.J'ai supprimé le shell standart de Form Hauteur [ par thebigboss ] Salut,Y'a t'il un moyen de connaitre la hauteur interieure d'une form et non pas sa hauteur réelle (avec barre de titre).J'ai bien une idée qui consis help à un nul en programation qui veut apprendre! [ par jumpydoc ] bonjour, j'ai déjà trouvé pas mal de choses intéressantes sur ce site ..... un grand merci!je voudrais creer un site internet et y insérer le logo de Modification de la balise BODY en code behind [ par exarkun ] Bonjour à tous j'aurais besoin de modifier la balise BODY de ma page ASPX, pour rajouter notamment du code javascript (onkeypress, etc). A première v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales