begin process at 2010 02 09 20:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

mercredi 21 mai 2003 à 18:23:06 | Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

nico193

Comment modifier la hauteur du contrôle help (en bas de la PropertyGrid) ? Je ne trouve pas de propriétés pour cela.

Merci pour l'aide !
vendredi 21 novembre 2003 à 23:57:52 | Re : Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

gg00xiv

C'est simple, il n'y en a pas :)

C'est à la mano en mode éxécution.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

Cette discussion est classée dans : help, modifier, hauteur, propertygrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un evenement [ par gooluk ] Bonjour je developpe un objet image en C# pour une application Web Cet objet peut prendre plusieurs type d'affichage (que je fais dans le Page_Load) J modifier hauteur datagrid [ par kokoMelle ] salut, comment modifier la hauteur du datagrid soit lui donner une valeur soit que la hauteur soit réglée de manière automatique selon les info qu'ell Modifier la hauteur de tous les lignes d'un datagridview [ par alexbesn ] Bonjour. Je cherche un moyen qui permettrai de modifier la hauteur de toutes les lignes d'un datagridview. Le code suivant fonctionne : for(int i=0 Accès répertoire distant "d$" HELP [ par Dlyan ] Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur mon projet. Voilà, j'ai besoin dans mon appli de récupérer un fichier sur une machine distante dans un réper Modifier le code pendant l'exécution [ par dorras7 ] Salut, J'ai un problème.je veux editer le code pendant l'exécution sachant que j'ai coché l'option : activer Modifier et continuer(en allant outils--o charger un fichier (NTUSER.DAT) dans le registre afin de pouvoir modifier certaine clés [ par Safti ] Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait comment l'on peut charger le fichier NTUSER.DAT dans une ruche de registre (par exemple: HKEY_USERS. PropertyGrid [ par bcazard ] Bonjour a tous, Je souhaite proposer a l'utilisateur la possibilité de modifier les propriétés d'un objet via un control PropertyGrid. Mon objet possè [XML LINQ]Modifier un XML pour ajouter une liste [ par jeffwow ] Bonjour! Je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai un fichier XML que je dois modifier. Je dois y ajouter une liste si l'usager a chois empecher redimensionnent en hauteur [ par jokary64 ] bonjour, Je voudrais refaire une textbox (pour y ajouter du controle de saisie, etc..). Pour cela j'ai créer un usercontrol et coller une textBox à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales