begin process at 2010 02 10 12:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modifier heure et date du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier heure et date du PC

vendredi 12 août 2005 à 16:29:26 | Modifier heure et date du PC

hetneo

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de modifier l'heure et la date du PC en lancant un programme C# ?
Par exemple, on charge un fichier qui contient une heure (12h21) et une date (10/01/1996) et on souhaite affecter ces informations directement dans les parametres du PC.
Est ce possible ? Et si oui comment faire ?
Merci d'avance
vendredi 12 août 2005 à 21:10:42 | Re : Modifier heure et date du PC

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que tu dois chercher du côté de SetLocalTime / SetSystemTime.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : date, pc, possible, modifier, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dateTime [ par Solution ] Bonjour,j'ai un problème avec mysql.J'ai champs de type datetime et lorsque je le récupère en utilisant DateTime datefin = Convert.ToDateTime(d.GetSt Modifier l'heure de windows dans un programme [ par Smalo ] Salut! j'ai un petit souci, j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de réponse, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider.J'ai une application cl Afficher la date et l'heure en TU [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais commencer par simplement un bout de code en C# qui me permettrait d'afficher l'heure en TU sur mon interface u expression reguliere [ par citt ] Bonjour,est il possible avec une expression reguliere de modifier du texte mis entre des balise comme ceci :Texte ICIJe voudrai modifier le Texte ICIE Date LDap [ par Warwick ] Bonsoir,Une petite question, je souhaiterais être en mesure de soustraire une heure à un objet DateTime.J'ai lu qu'il fallait utiliser un autre objet problème de logique [ par Cyriusix ] Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur la réalisation d'une méthode qui doit aller chercher des infos situés entre des dates h mise à jour automatique de la date et heure sur excel [ par philip13760 ] Bonsoir, Je désire mettre automatiquement la date et l'heure sur un fichier excel.J'ai commencé avec une formule sur les macros, mais cela ne marche Mettre titre formulaire en rouge [ par Souliabdo ] bonjour,je voudrais ajouter dans la barre de titre de mon formulaire la date et l'heure en rouge. </fon date & heure systeme [ par bouahmedg ] salut, comment afficher  la date et l'heure système dans un formulaire? contextmenu [ par cudenetf ] bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la taille du texte dans un contextmenu. Plus généralement est-il possible de modifier le Font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales