begin process at 2012 02 11 14:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Modifier le nom des colonnes d'un DataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le nom des colonnes d'un DataGridView

lundi 4 mai 2009 à 21:42:37 | Modifier le nom des colonnes d'un DataGridView

mimosa803

Bonsoir,

J'ai un datagridView qui prend comme DataSource un DataTable créé en dur. Le problème lorsque j'affiche le grid, j'obtiens des noms de colonnes du DataTable. Comment je pourrais faire pour modifier le nom et dire que le champ pointe sur champ du DataTable.

Merci

Cette discussion est classée dans : champ, modifier, datatable, datagridview, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir 2 colonnes d'une DataGridView avec un seul champ de base de donnée [ par seb123 ] Bonjour,Je m'explique je veux "binder" une DataGridView avec une base SQL.J'ai entre autre un champ "sEtat" qui peut prendre 3 états "R", "W" et chaîn DataGridView comboBox et datatable [ par JulienOrion666 ] Bonjour, Quand je lie un Datatable a un DataGridView avec DataSource il m'impose ces colonnes ce qui n'est pas tres pratique ,lorsque l'on a déja cré modifier un datatype [ par tracks62 ] Bonjour,Je suis sur un projet ou j'ai créer un dataset typé avec le disgner, il comporte un  DataTable avec plusieurs colonnes. Ce dataset est lié a u bug lors d'un tri sur une colonne sur un DataGridView [ par argoth ] bonjour,j'obtient un légé bug lorsque l'utilisateur réorganise les colonnes d'un DataGridView.Mon DataGridView est construit à partir d'un DataTable d Enregistrer un DataGridView dans un fichier XML [ par marwan2 ] Bonsoir.Je voudrai enregistrer les données saisies dans un control DataGridView dans un fichier Xml, autrement dit je voudrai les serialiser.jJai essa Datagridview elementaire [ par olibara ] BonjourPour une saisie de données je dois presenter une ligne de 10 TextBox et 10 labels pour entrer 10 chiffres de 1 a 20J'ai pensé qu'un datagridvie Charger un datagridview avec une datatable et deconneter ensuite ce datasource [ par olibara ] BonjourEst-il conceptuellement possible de charger un datagridview avec une ratatable issue d'un query et de deconnecter apres cette datatable POURQUO probleme avec datatable [ par rudhf ] bonjourj'ai un petit problème avec les datatable.j'ai trois tables contenues dans le même datasettable1 contient  les colonnes : code et poste (les de DataGridview+C# [ par meth6278 ] bonjour ...j'arrive pas a merger les rows de mon datagridview ,voila un exemple champ     nom  prenom  1             x          y1             x       Modifier une datatable d'un dataset [ par Overkill06 ] Bonjour à tous,j'ai un probleme de taille que je n'arrive pas à surmonter :Je dois modifier une table d'un dataset (je dois trier les colonnes de cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales