begin process at 2010 02 10 03:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modifier le nom du processus en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le nom du processus en cours

vendredi 10 février 2006 à 17:07:43 | Modifier le nom du processus en cours

shoka

Salutations tout le monde, voici mon probleme du jour :

heu.. tout est dans le titre :)

Process.GetCurrentProcess().ProcessName est en lecture seule :(

vendredi 10 février 2006 à 17:16:45 | Re : Modifier le nom du processus en cours

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A ma connaissance ce n'est pas faisable, du moins pas directement.

Tu peux toujours renommer l'executable mais bon...

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 10 février 2006 à 17:44:19 | Re : Modifier le nom du processus en cours

shoka

arf : /

en fait le truc c'est que j'essaie un peu de bidouiller pour forcer l'utilisateur a remplir une fiche, sans pouvoir accéder au bureau tant qu'elle n'est pas remplie.

J'ai réussi à annuler le ALT F4, la fin de tache, mis la fenetre sans bordure en maximisée et toujours en premier plan, il ne reste plus que la liste des processi.

J'eusse tout de même aimé ne pas à enlever toute possibilité de fermer le process, car étant donné que le programme se lance au démarrage de windows, cela poserait quelques soucis si il devient incontrolable :s

Cette discussion est classée dans : modifier, cours, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester si un processus est en cours d'exécution [ par AnnihilatorSupernova ] Bonjour !J'aimerais savoir comment faire pour tester si un processus est en cours d'exécution. Je sais qu'on peut les lister et chercher le processus Modifier une Form durant son utilisation [ par sainsi ] Bonjour ou bonsoirbon autant entré directement dans le vif du sujet en essayant d'être le plus clair possible.j'ai donc 2 question:1) imaginé un form recherche de cours BTS IRIS [ par vanon ] slt la communautéj'ai effectué un BTS nommée NTIC en cote d'ivoire mais j'ai pas été satisfait des cours qui y sont dispensés et je ne pense pas d'acc un seul row a modifier [ par helmi2008 ] bjr,j'ai fait une connection en csharp avec mysql,en faisant adapter.update(dataset,nom) j'arrive a modifier les colonnes de ma table client...mainten Modifier la valeur des cellule d'une dataView [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je débute en C#. J'ai une base de données dans laquelle est stockée la taille d'un fichier en Kb.Je remonte donc cette information dans une Da modifier le résumé d'un fichier [ par survcopt ] Bonjour,Je cherche une astuce pour modifier le résumé d'un fichier , dans mon cas il s'agit d'un fichier vidéo mais on doit pouvoir l'appliquer à d'au Process [ par Paladin2107 ] Tout d'abord bonjour à tousJe m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus.Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle fonctionne cor Process bis [ par Paladin2107 ] Tout d'abord bonjour à tousJe m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus.Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle fonctionne cor la fermeture d'une application qui lance plusieurs processus en C# [ par mounal ] Sltje veux savoir comment faire pr fermer une application C# qui lance plusieurs processus qui sont des fenetres qui s'ouvrent. quand je fais"applicat Process.Start(), seconde execution ne retourne pas de process [ par Lionel de Geneve ] Bien le bonjour,Après d'infructueuse recherche je vous soumet un problème...L'objectif et de récupérer le processus exécuté, lors du démarrage d'un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales