begin process at 2012 02 11 14:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

modifier permissions dossiers NTFS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier permissions dossiers NTFS

mardi 30 janvier 2007 à 11:00:34 | modifier permissions dossiers NTFS

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

je voudrais créer une application permettant de modifier les permissions de sécurité d'un dossier sur un systeme de fichiers NTFS.
Bien entendu l'application s'execute en tant qu'administrateur, donc elle a logiquement le pouvoir de le faire je suppose.

j'ai regardé un peu la bibliotheque System.Security.Permissions.
mais je ne m'y retrouve pas entre toutes les classes

Pourriez vous m'aidez en m'indiquant quel classe utiliser pour modifier des permissions NTFS sur un dossier et ses permissions de partage réseau.

Merci

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive ! Tous les outils et toutes l
mercredi 31 janvier 2007 à 00:58:53 | Re : modifier permissions dossiers NTFS

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
samedi 20 novembre 2010 à 20:35:32 | Re : modifier permissions dossiers NTFS

dekortic

Bonjour,

je viens de trouver ça : http://weblogs.asp.net/cumpsd/archive/2004/02/08/69403.aspx

Je n'ai pas encore regardé de près mais cela devrait pouvoir peut être t'aider

Dekortic

Cette discussion est classée dans : dossiers, application, modifier, ntfs, permissions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier l'adresse IP [ par sebfr74 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application sous VS2005 pour windows CE 5.0 en C# avec le compact framework 2.J'ai supprimé le shell standart de Modifier le répertoire courant de l'application à l'éxécution [ par Nikoui ] Bonjour, est il possible de modifier le répertoire courant de l'application ?(pour éviter une exception "d'assembly not found" lors de la désérialisat [CF] Modifier les propriété d'une form depuis une methode statique [ par iow4 ] Bonjour, Je developpe une application en Csharp sous Windows Mobile ( donc Compact Framework ) avec Visual Studio.J'aimerais que quand on passe un arg modifier les settings de l'application [ par korchimustapha ] je travail sur une application winform o? je doit fournir aux utilisateurs un formulaire de login -mot de passe et nom d'utilisareur- qui seront utili Permissions NTFS [ par jhamy ] Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité d'un dossier, on peut modifier une autorisation pour un utilisateur : [img]http://jerome.hamy.free.fr Modifier le texte quand l'application est Reduite [ par polochone ] Bonsoir, je ne suis pas codeur/programmateur, je touche très très peu à cet univers. J'utilise SharpDevelp.J'ai récupéré un projet (qui fonctionne) su Configuration premier lancement application c# après installation [ par xamox ] Bonjour a tous, Voila je me demandais si il y avait un moyen d'effectuer des actions "d'initialisation" d'une application c# lors du premier lancement Permissions NTFS [ par jhamy ] Hello à tous! J'ai commencé à developper quelque chose sur Visual. L'appli a la forme d'un mini explorer avec 1 TreeView et 2 ListView. Le TreeView application mot de pass [ par fl2010 ] bonjour, Je veux connecter une base de donnée créer en SQL server a une application en c# pour ajouter et modifier des champs, mais lorsque j'ajoute portail wifi [ par secrafi ] Bonjour, je dois réaliser une application de gestion d'accès au wifi par c#.J'aimerai savoir s'il en existe des solution gratuits. De plus, comment i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales