begin process at 2012 02 10 11:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

modifier la position d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la position d'une image

mardi 3 août 2004 à 21:07:51 | modifier la position d'une image

youb42

bonjour,
je suis en train de faire un site web, et selon l'utilisateur qui se log, je dois creer dynamiquement un menu. j'arrive a creer des images, les afficher, mais je peux pas changer leur position... qq'un a une idee? merci ciao

--
youb
/ EPITA \
mercredi 18 août 2004 à 10:35:16 | Re : modifier la position d'une image

xelr90

je Pense qu'il suffit de changer la position de x et y :

TomImage.Location = new Point (x,y);

Cette discussion est classée dans : creer, image, modifier, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La position d0une image dans une position [ par jannos ] SalutVoila je voulais savoir ce qu'il faut ajouter à ce code pour donnée la position de l'image sur une page A4. Car la elle me donne uniquement la po [C#]Offset souris / image dans pictureBox [ par fcolo ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre la position X/Y du pointeur de la souris par rapport à l'image contenu dans une pictureBox.En fait la position relati creer une image redimentionnable avec la sourie [ par emiilie ] Boujour,je vourdrai savoir s'il est possible d'afficher une image ou un cadre ou une zone de texte (cette derniere option serait le top mais bon une i modifier un bitmap [ par catamenia ] bonjours,J'aimerais modifier une image bitmap que je viens d'ouvrir.Pour cela je fais : Bitmap b = new Bitmap(this<FONT siz probleme de pictureBox [ par gretata ] Bonjour a tous !! voila jai un problème pour céer une pictureBox elle ne veut pas s'afficher dans une Form, apparament sa la crée bien mais je ne graphique [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,    je suis sur le point de réaliser une application dans laquel j'ai besoin d'intégrer une zone graphique qui décrit le fonctionn Dupliquer une picturebox pour en changer la position [ par FOcaL69 ] Bonjour à tous,je désire créer une ou plusieurs PictureBox à partir d'une PictureBox déjà créée : jusque là pas de problème.Mon problème vient du fait Creer une Image à partir d'un Button [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,        Comment devrais-je faire pour creer un objet Image à partir d'un objet Button.        Dans l'objectif d'avoir exactement la forme, la co Zoom sur un pictureBox et son contenu [ par Dangona ] Bonjour,J'ai une image que j'ai mise dans un pictureBox, je positionne un composant(bouton) dans ce pictureBox, c à d  au dessus de mon image.Quand je réaction de la muminosité de l'image seln la position de la souris... [ par jules1984 ] bonjour, je cherche à pouvoir changer sur flash cs3, la luminosité d'une image selon la position de ma souris en action script 3. je voudrais que l'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales